Menu

avatar

colettep *** 
le 11/05/18 à08:49

Convocation aux épreuves

Bonjour je viens de recevoir ma convocation aux épreuves ep1 ep3 du lundi 04 juin au mercredi 06 juin épreuve pratique et lé vendredi 08 juin épreuve écrite. Je vais fournir une copie de la convocation aux pe comment ça se passe pour ces journées sachant que seul le jeudi 07 juin n'est pas concerné par cette convocation. Les parents ont ils droit à une assistante maternelle remplaçante comme lors de la formation? Merci pour vos réponses.

avatar

nounounath4 ***** 
le 11/05/18 à08:58

Re: Convocation aux épreuves

Bonjour,
Les parents n’ont pas droit à une ass mat de remplacement mais rien ne les empêchent d’en trouver une. Soit dans vos collègues vous en connaissez une qui pourrait faire ce remplacement ou soit les pe en trouve une mais il n’y a aucune obligation dans les faits.
Bonne journée

avatar

colettep *** 
le 11/05/18 à09:15

Re: Convocation aux épreuves

Merci nounounath4 pour votre reponse non celles que je connaisent passent aussi l'épreuve en même temps que moi mais comment ce passe ces journées pour nous au niveau salaire

avatar

nounounath4 ***** 
le 11/05/18 à09:24

Re: Convocation aux épreuves

Passer l’examen fait partie de notre formation d’ass mat donc elle n’est pas à déduire. Cette examen est obligatoire pour continuer d’exercer. Ce n’est pas une abence pour convenance personnelle.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/05/18 à09:41

Re: Convocation aux épreuves

Bonjour,

Voici ce que j'avais noté en 2015. Cela ne concerne que l'EP1.

https://www.assistantes-maternelles.net/forum/paiement-des-journees-de-formation-ep1-16032

Bonne journée
Coquelicot

avatar

colettep *** 
le 11/05/18 à10:18

Re: Convocation aux épreuves

Merci beaucoup pour vos réponses nounounath et coquelicot je commence déjà à stresser

avatar

nounounath4 ***** 
le 11/05/18 à10:37

Re: Convocation aux épreuves

Franchement pas de stress vous serez épatée de constater comme finalement c'est simple. Ça fait juste bizarre en tant qu'adulte de retourner sur les bancs de l'école pour un examen.

avatar

chantal011 **** 
le 14/05/18 à11:25

Re: Convocation aux épreuves

bonjour,

pour le maintien ou pas de votre salaire faut voir avec votre CD chez nous c'est à la convenance des parents car c'est en plus des 120h (même si c'est pas normal) du coup certaine sont payé d'autre non

bonne journee
» Voir plus de sujets sur : Convocation aux épreuves

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP