Menu

avatar

binjess31 *** 
le 27/08/20 à14:46

Contrôle pmi

Bonjour,
Suite à une fin de contrat assez compliqué. Le PE a décidé de faire une dénonciation à la pmi sur des propos complètement faux. La pmi est donc venu à mon domicile pour un contrôle, ils m’ont dit qu’il n’y aurait pas de suite vu que mes explications était logique et censé Au vu de la situation.
Quelle est le reste de la procédure ? Le parent va avoir un retour du contrôle ? Dans mon dossier je suppose que ça va rester, mais est ce que je peux avoir connaissance des propos des parents ?
En vous remerciant par avance

avatar

nounoukarine1 *** 
le 27/08/20 à14:56

Re: Contrôle pmi

Bonjour
Je suppose que la Pmi va leur donné une " reponse" à leur affirmation à moins qu'ils aient fait cela de manière anonyme..
Oui ca sera marqué dans ton dossier que tu peux consulter en le demandant par lettre recommandée à ta Pmi ou conseil départemental.
Mais si les parents ont fait par courrier la Pmi n est pas obligé de te montrer la lettre, ni te dire qui a fait cette " accusation ".

avatar

hassiba *** 
le 27/08/20 à18:40

Re: Contrôle pmi

Bonjour,
J'ai eu la même chose que toi pratiquement.je me suis défendu er aucun mauvais retour de la pmi .. j'ai su par moi même quel parents a fait le signalement ..je sais que c'est noté dans mon dossier hélas bon courage et ne t'inquiètes pas.
Nounoukarine1 ont peut consulter notre dossier pour aucun motif ?? Je ne savais pas..
Merci

avatar

lilo74 ***** 
le 27/08/20 à19:01

Re: Contrôle pmi

"La pmi est donc venu à mon domicile pour un contrôle, ils m’ont dit qu’il n’y aurait pas de suite vu que mes explications était logique et censé Au vu de la situation."

J'ai été dans cette situation en janvier dernier... Je peux vous assurer que ça ne s'arrête pas là. La puéricultrice fait un rapport qu'elle transmets à ses supérieurs (pour ma part c'était la médecin chef) et c'est eux qui décident de la suite.

J'ai été convoquée 2 fois (en plus de leur visite surprise la première fois par la puer) et perdue 2 demi-journées de travail... Ça c'est bien fini pour moi, heureusement.
» Voir plus de sujets sur : Contrôle pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP