Menu

avatar

laclaire * 
le 11/06/18 à14:10

Contrat un peu spécial

Bonjour voilà on me propose un contrat avec un enfant de 16moi sauf que la Maman est infirmière donc des horaires spécial et un planning qui change tout les mois les horaires sont de 7 h jusqu'à 20 sur 2jours par semaine je peux même pas accepter un autre contrat parce que les jours sont variables à ma place comment faire ce contrat combien d'heures par semaine imposez vous dans le contrat quel tarif imposez vous en taux horaire ,en frais d'entretien ... Est-ce que y a quelqu'un qui a travaillé avec une infirmière et comment avez vous procédé merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/06/18 à08:06

Re: Contrat un peu spécial

Bonjour,

Vous devez bien noter sur le contrat votre amplitude en jours et en heures.

Du fait de votre disponibilité pour toute la semaine, demandez un tarif élevé pour 26 heures d'accueil par semaine.

Bien noté sur votre contrat que lorsqu'un jour férié se trouve dans la semaine celui-ci compte comme un jour de travail.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounouaa *** 
le 12/06/18 à08:37

Re: Contrat un peu spécial

C'est parfois difficile avec ces contrats là, moi j'impose un tarif plafond donc 38e : 8 h / j = 4,75 e l'heure, plus un forfait jouirnalié à 6 e par tranche de 8 h , afin de compenser car il faut comprendre que ces horaires nous bloquent ! et ne pas oublier de majorer à 25 pour cent les heure sup ! et les heures tardives ! bien préciser sur le contrat ainsi pas de problèmes !

avatar

guess9 ** 
le 19/06/18 à17:13

Re: Contrat un peu spécial

Bonjour

J'ai ce style de contrat la maman n'a pas voulu de forfait j'ai dû créer 8 plannings et généralement ça ne suffit pas. Les 2 premiers mois elle me changeait les heures sans arrêt. Du coup je dis non la plupart du temps en évocant le délai d'une semaine de prévenance non respecté. Maintenant plus de changement ouf j'ai un contrat de 128h par mois sur 4 jours que j'ai imposé. mamie garde bébé le vendredi. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Contrat un peu spécial

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP