Menu

avatar

rosa45 ** 
le 03/07/18 à15:10

Contrat qui s'arrête pour cause de déménagement

Bonjours à tous , j'accueille une petite fille depuis 1 ans et 6 mois , le contract va se terminer quand les parents auront trouver quelque chose , j'ai un agrément pour 2 enfants en Acceuil , j'ai de la demande pour septembre , esceque je peux prendre un autre contract pour septembre , et toucher les allocations chômage pour le premier contract qui s'arrête ? Et comment sais t'on ce que l'on va toucher du chômage ? Comment c'est calculer ? Moi pour ce contract je suis à 217 h 10 h par jour 50 h par semaine sur quoi pôle emploi se base t'il pour l'allocation chômage ? Beaucoup
De question merci pour vos retours .

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/07/18 à17:22

Re: Contrat qui s'arrête pour cause de déménagement

Bonjour,
Bien sûr si vous perdez 2 contrats, vous pouvez trouver 1 contrat et être indemnisée par pôle emploi pour le 2eme.
Les indemnités sont calculés sur les 2 ans précédents la demande à pôle emploi.
Pour savoir le montant eventuel, je crois avoir lu qu'il y avait un simulateur sur leur site.

Moi je m'inscris demain pour la 1ere fois. On verra bien.

Bon courage

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/07/18 à17:46

Re: Contrat qui s'arrête pour cause de déménagement

Bonjour,

Si un des contrats s'arrête effectivement, que vous avez bien la lettre de licenciement, vous pouvez accueillir un autre enfant à la fin du préavis. Sinon vous ne pouvez pas sinon vous serez en dépassement d'agrément.

Est-ce qu'il vous reste des anciens droits à Polemploi ?

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

avatar

rosa45 ** 
le 03/07/18 à23:30

Re: Contrat qui s'arrête pour cause de déménagement

Merci pour vos réponses , il ne me reste rien avec pôle emploi je pense , car ça fait que depuis 2017 que je travail dans cette profession , avant j'etait pas du tout dans ce domaine , j'ai démissionner de mon ancien travail donc pas d'indemnités chômage .

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP