Menu

avatar

pracellamaria ** 
le 23/03/18 à15:57

Contrat qui débute le 13 mars

bonjour à tous
je viens d'avoir un contrat qui débute le 13 mars en année incomplète sur 43 semaines 3 jours par semaine.
donc j'ai fait mes 2 jours d’accueils plus 3 jours cette semaine .Mais la semaine prochaine donc le lundi 26 mars le jeudi 29 mars le vendredi 30 mars je devais avoir l'enfant.Mais la maman prend déjà 1 semaine.donc je vous demande comment elle me paye car je suis bien mensualiser des le premiers du contrat ou es un paiement au réel pour ce mois ci.car la maman me dit que l'on commencera la mensualisation à partir d'avril. es ce bien vrai.car ma mensualisation est 3.22 x 19 h x 43 S diviser 12= 219,23.
donc je n'ai travaillée que 5 jours dans le mois pour les indemnité entretiens sa vas .mais c'est le salaire mensuelle qui m’embête ce mois ci.pouvez vous m aider pour le mois de mars.MERCI.

avatar

camalou *** 
le 23/03/18 à16:17

Re: Contrat qui débute le 13 mars

bonjour,
la mensualisation commence dès le 1er jour d'accueil (pas le mois d'après), donc pas de calcul au réel, mais calcul avec cour de cassation suivant les jours de présence et d'absence de l'enfant. de nombreux post vous aideront pour le calcul.
bon week-end

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/03/18 à16:18

Re: Contrat qui débute le 13 mars

Dons dans les semaines décalées des parents il y en a 4.
Celle de mars compte déjà pour 1 semaine congés parents.

Ensuite pour calculer votre premier mois : pas au réel ! Mais avec le calcul cour de cassation ( expliquez cela à la maman, votre première mensualité sera bien en mars et pas avril).

Calcul cour de cassation :

salaire mensuel/ nbr d'heures potentielles du mois de mars = salaire à déduire par heures d'absence.

Heures potentielles : vous prenez toutes les heures qui auraient dues être faites du 01 au 31 ( selon votre contrat). Vous prenez donc en compte la semaine d'absence de l'enfant.

avatar

pracellamaria ** 
le 23/03/18 à17:47

Re: Contrat qui débute le 13 mars

merci pour la réponse mais comment se calcul la cour de cassation?je ne l'ai pas encore fait.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/03/18 à18:03

Re: Contrat qui débute le 13 mars

Bonjour,

Charlotte vous a donné la formule de calcul.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

pracellamaria ** 
le 29/03/18 à14:58

Re: Contrat qui débute le 13 mars

bonjour
merci de vos réponse
cela ma servie et les parents aussi.
à bientôt
» Voir plus de sujets sur : Contrat qui débute le 13 mars

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP