Menu

avatar

cali053 *** 
le 29/08/19 à13:57

Contrat quelques heures semaines

Bonjour,

Une maman souhaiterais m’embaucher pour quelques heures/semaines selon mes disponibilités. J’ai déjà 4 accueillis mais 1 absent le mercredi et un autre absent le jeudi ou vendredi (rien de fixe).
Je ne sais pas comment tourner ça sur le contrat?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

avatar

assmatzam ***** 
le 29/08/19 à16:16

Re: Contrat quelques heures semaines

Bonjour,

Vous pouvez faire un cdi en année incomplète avec le nombre de semaine d'accueil que vous aurez défini ensemble

Pour la mensualisation vous faites sur 2 jours d'accueil par semaine soit le mercredi fixe et un jour changeant

Pour le deuxième jour vu que le premier enfant le jour d'absence n'est pas fixe à vous de voir combien de temps à l'avance vous avez votre planning pour pouvoir fixer avec la deuxième famille le jour d'accueil du deuxième jour

Notez vous un délai de prévenance pour prévenir la deuxième famille

Les collègues vous donnerons peut etre une autre astuce plus facile à mettre en place

avatar

souris87 ***** 
le 29/08/19 à16:26

Re: Contrat quelques heures semaines

Le mercredi et foxe donc pas de soucis.

Mais pour le second jour, il faut bien noter ça, sinon la maman pourrait exiger n importe quel jour.

Un truc du style:
Accueil le jeudi ou vendredi en fonction des disponibilités de l assistante maternelle afin de rester dans la limite de son agrément.
L assistante maternelle fournira ses disponibilités au moins 1 (ou 2) semaine a l avance.

Et bien insister sur la convenance perso, que si la maman finalement ne veut pas le jeudi cette semaine ben ça sera dû quand même.

Et il faut impérativement noter le nombre d heure pour le jeudi ou le vendredi et une plage horaire ;)

avatar

cali053 *** 
le 29/08/19 à20:29

Re: Contrat quelques heures semaines

Ok. Merci assmatzam et souris87.
Bonne soirée à tous.
» Voir plus de sujets sur : Contrat quelques heures semaines

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP