Menu

avatar

nourssonne *** 
le 30/09/18 à14:02

Contrat périscolaire

Bonjour les pros du forum, c'est au pros des calculs que je m'adresse :
voilà, je vais signer un CDI pour une périscolaire uniquement quelques semaines sur l'année, mais qui se termine le 31 août 2019, comment dois je calculer ma mensualisation ? Merci de me donner une formule de calcul, car en 15 ans de métier, c'est la première fois que je fais ce genre de contrat, et c'est uniquement pour arranger le papa de la petite M que je garde tous les jours, c'est sa grande sœur, et le papa ne sais pas vers qui se tourner, du coup mon cœur de marshmallow a flanché et j'ai dis OK, mais maintenant je ne sais pas comment faire les calculs (pfff !!)
Merci pour vos réponses, et bon dimanche à tous et toutes

Nourssonne

avatar

assmatzam ***** 
le 01/10/18 à08:51

Re: Contrat périscolaire

Bonjour,

Vous partez sur un CDI en année incomplète
Vous calculez le nombre de semaine d'accueil sur une année calendaire
Vous faites votre calcul sur 12 mois car ont part sur le principe qu'une fin de contrat ne se présume pas "même si vous savez qu'après août 2019 vous n'aurez plus l'enfant "

Si vous avez différentes semaine d'accueil vous faites votre calcul en deux fois

Nombre d'heure par semaine "A" X nombre de semaine X taux horaire brut / 12 mois = mensualisation brut "A"
Nombre d'heure par semaine "B" X nombre de semaine X taux horaire brut / 12 mois = mensualisation brut "B"

A + B = Mensualisation brut

En Août 2019 vous ferez une régularisation de salaire

avatar

nourssonne *** 
le 01/10/18 à17:43

Re: Contrat périscolaire

Merci beaucoup assmatzam pour votre réponse, dois je déduire toutes les semaines où je ne l'ai pas en accueil plus mes congés et ceux du papas s'ils ne tombent pas en même temps que moi pour le calcul de la mensualisation ?
Merci pour vos précieuses infos

Bonne soirée

Nourssonne

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/10/18 à08:16

Re: Contrat périscolaire

Bonjour,

Oui tout à fait.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nourssonne *** 
le 03/10/18 à14:46

Re: Contrat périscolaire

Merci beaucoup Coquelicot
Bon aprés midi

Nourssonne
» Voir plus de sujets sur : Contrat périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP