Menu

avatar

juju33370 ** 
le 25/07/18 à07:27

Contrat périscolaire

Bonjour à tous
J accueille actuellement une petite fille qui rentre à l école en septembre je vais continuer à l'accueillir tous les matins soit 2h par jour et le mercredi toute la journée soit 8h30 donc un contrat de 16h30 semaine mon problème vient des vacances scolaires au RAM on m as dit que c était des complémentaires je voulais une confirmation sachant que je l aurais pas à Toussaint et je prend une semaine à Noël et une en avril puis 3 semaine en été
Merci

avatar

nounounath4 ***** 
le 25/07/18 à10:00

Re: Contrat périscolaire

Bonjour,

Nombre de semaines d'école X nombre d'heures semaine X tarif horaire brut /12=
+
Nombre de semaine vacances où vous avez l'enfant X nombre d'heures semaine X tarif horaire brut /12=

Vous additionnez vous 2 calculs et vous avez votre mensu.

Les vacances ne sont pas de heures complémentaires. Les HC sont des heures qui sortent des heures notées au contrat. Là vous devez additionner les semaines école et celles de vacances scolaires pour pouvoir vous mensualiser et donc avoir le même salaire tous les mois.
Et augmentez votre tarif sinon vous serez trop perdante.

Bonne journée

avatar

juju33370 ** 
le 26/07/18 à07:56

Re: Contrat périscolaire

Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Contrat périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP