Menu

avatar

valoux **** 
le 01/08/17 à16:31

Contrat periscolaire

bonjours j aimerai un coup de main pour etre sur de ne pas me tromper pour le calcul annee complete plus facile a calculer je vais avoir le petit que je garde en periscolaire je vais demander un avenant j etais en annee imcomplete pour les deux enfants mais je me suis apercu que les parents prenaient les vacances en meme temps que moi doncje vais passer en annee complete pour les deux celui de 14mois et son frere qui va a l ecole les parents sont d accord il y a t il du changement avec les jours d ecole ? j aurai le periscolaire 4h tout les mercredis et quelque samedi on part sur 8h quand il y a ecole et 25h pendant les vacances mon calcul est t il bon 36s x8h x3€/12mois =72 et16s x25hx3€/12mois =100 donc ma mensualisation est 100+72=172€ ? la je me suis perdu il y a longtemps que j ai pas fait les periscolaire merci du coup de main

avatar

coquelicot59 ***** 
le 01/08/17 à16:53

Re: Contrat periscolaire

Bonjour,

Votre mensualisation est bonne mais sachez que pour un périscolaire vous pouvez demander un peu plus en tarif horaire du fait du peu de nombres d'heures d'accueil.

De plus, pour les congés en maintien de salaire, si vous prenez vos congés sur la période des vacances scolaires il faudra calculer le maintien de salaire sur cette base donc 25 heures d'accueil par semaine.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

valoux **** 
le 01/08/17 à17:04

Re: Contrat periscolaire

merci la je part sur des bonne base car je n etais pas sur de moi
» Voir plus de sujets sur : Contrat periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP