Menu

avatar

fannylcn ** 
le 23/08/19 à09:37

Contrat péri

Bonjour à toutes
Je suis perdu
Une petite que je garde rentre à l’école
Les jours d’école je l’ai 3 heures par jour
Je l’ai egalement les mercredis mais pas tous les mercredis la maman est infirmière pas tjrs le même jour de repos
Un mercredi 9 heures
Et les vacances donc 9 heures par jour mais encore une fois la maman a un jour de repos en pleine semaine
En général je l’ai 4 jours sur une semaine en vacances
Comment calculer tout ça
Merci d’avance

avatar

souris87 ***** 
le 23/08/19 à15:38

Re: Contrat péri

Alors moi je ferais comme ça et FAIRE ATTENTION A NOTER DES CLAUSES SUPP !!

- je ne me casserai pas la tête tous les mercredi seront compté, les jours ou la maman à un jour de repos soit elle garde l'enfant pour convenance perso donc salaire maintenu soit elle me confie l'enfant et elle a du temps pour elle.

- pour les vacances scolaire je partirais sur 4 jours d'accueil en notant les horaires d'arrivée et de départ et en précisant que les jours seront donné sur planning au moins 1 ou 2 semaines à l'avance.

Donc pour la mensu:

les semaines d'école: 3h x 4 jours + 9h mercredi = 21h
les semaines scolaires: 36h

donc:
36 semaines x 21h x taux horaire brut / 12 = salaire brut x 0.7801 = salaire net

+

16 semaines x 9h x taux horaire brut / 12 = salaire brut x 0.7801 = salaire net


****** CLAUSE SUPP

-> Noter une clause supp pour les fériés, sinon avec une semaine avec disons le lundi de férié, la maman pourrait te faire bosser du mardi au vendredi et du coup ton férié est perdu.

-> Et si c'est une année complète tu es tranquille pour le paiement des cp qui se fera d'office sur la bonne période.
Si c'était en année incomplète noter que le paiement des congés payés seront calculés sur la période de vacances scolaire, donc à 36h semaines

avatar

assmatzam ***** 
le 28/08/19 à16:42

Re: Contrat péri

petite erreur souris sur le deuxième calcul

36 semaines x 21h x taux horaire brut / 12 = salaire brut x 0.7801 = salaire net
+
16 semaines x 36h x taux horaire brut / 12 = salaire brut x 0.7801 = salaire net
» Voir plus de sujets sur : Contrat péri

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP