Menu

avatar

adeline33460 *** 
le 02/02/19 à08:16

Contrat occasionnel

Bonjour à toutes. Une questions la maman que j'ai actuellement en contrat pour sa fille en périscolaire le mercredi soit 10h/Semaine. Elle veux faire un avenant pour diminuer les heures d'accueil ce serais 1 mercredi sur 2 et moins de 10h/jour. Elle me parle d accueil occasionnelle donc payé au réel des heures effectuées . Sachant que je pourrais avoir sa fille 4h puis un autre jour 7h tout en étant 1 mercredi sur deux. Car les autres mercredi elle l' a fait garder par sa belle mère. Doit on rester avec le contrat initial et faire tous simplement un avenant? Sachant que nous sommes sur le contrat en année incomplète sur 34 semaines. Pouvez vous m'exlaircir ? Merci à toutes.

avatar

tatanounou16 **** 
le 02/02/19 à08:43

Re: Contrat occasionnel

Bonjour,
Non un contrat occasionnelle ne peut durer plus de 1 mois vous devez impérativement mensualiser un CDI

avatar

adeline33460 *** 
le 02/02/19 à10:42

Re: Contrat occasionnel

Merci pour la réponse. Donc on s'occupe juste de faire un avenant au contrat en écrivant le nouveau calcul des heures modifié. Cordialement.

avatar

tatanounou16 **** 
le 02/02/19 à13:59

Re: Contrat occasionnel

Oui, et profitez en pour augmenter votre tarif, car c'est elle qui revoit à la baisse votre salaire vous n'êtes pas obligé d’accepter.

avatar

adeline33460 *** 
le 02/02/19 à16:59

Re: Contrat occasionnel

Ok merci pour le tuyau. J'en tiens compte. Cordialement
» Voir plus de sujets sur : Contrat occasionnel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP