Menu

avatar

puntacanas01 ** 
le 05/12/18 à11:12

Contrat occasionnel

Bonjour je termine un contrat en septembre car le petit que je garde rentre à l école. La maman me demande s il sera possible quand sa maîtresse sera absente ou autres de le garder. Je voulais savoir comment cela se passe faut faire un contrat occasionnel? Et si jamais je le garde 2 heures dans le mois faut qu il me fasse une fiche de paie? Merci pour votre aide

avatar

sosoyvan **** 
le 05/12/18 à11:42

Re: Contrat occasionnel

Bonjour

Contrat occasionnel valable 1 mois

Après il faut avoir la place au moment là (jour et heure) puis que c'est de l'imprévu votre contrat ne pourra pas être signé avant l'accueil de l'enfant ce qui pose problèmes...

avatar

assmatzam ***** 
le 05/12/18 à12:19

Re: Contrat occasionnel

Bonjour,

Je suis actuellement dans votre cas
Un de mes grands qui est rentré à l'école en septembre dernier est présent aujourd'hui

J'ai fais un contrat occasionnel car la maman aura juste besoin de moi 3 mercredi ce mois ci
Paiement des heures effectuées en fin de mois + IE et IR + 10% de CP et 10% de prime de précarité

Bulletin de salaire
Solde de tout compte
attestation ASSEDIC
Certificat de travail

avatar

puntacanas01 ** 
le 05/12/18 à15:11

Re: Contrat occasionnel

Merci. Ce petit ce sera vraiment exceptionnel. Autant des mois je ne l aurai pas. Vous feriez comment?
» Voir plus de sujets sur : Contrat occasionnel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP