Menu

avatar

cricri2407 ** 
le 30/01/17 à20:35

Contrat modulables avec heures complémentaires

Bonjour à tous j aimerais savoir comment je peux calculer un contrat qui sera de 32 heures /semaine et modulables certains mois qui seront à 38 heures /semaine pendant une période de 2mois. Je m explique je vais signer un contrat avec des parents qui vont travailler 4jours / semaine sur une base de 32heures et certaines périodes comme décembre et janvier il y aura des heures à 38 heures / semaines et en juin et juillet de même 38heures /semaine mais les autres mois ce sera 32heures / semaine et tout cela sur 44 semaine je ne sais pas si je dois calculer en heures supplémentaires les mois à 38h/semaine ou faire à chaque fois un avenant au contrat pour cette période ou sinon faire un forfait mais sur quelle base ??et comment les parents doivent faire leurs déclaration à pagemploi. Merci d avance pour vos réponses.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP