Menu

avatar

nina211 *** 
le 02/03/22 à09:43

Contrat fratrie

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien =)

Petite question concernant le contrat d'une fratrie, c'est une première pour moi et je pose des questions.
Je viens d'avoir ma fiche de salaire de février, tout est en double (repas, ie, heures) comme c'est logique, mais aussi les nombre de jours d'activité, il est indiqué 36. Est-ce normal de doubler aussi les jours d'activités??

Merci d'avance pour vos réponses,
bonne journée!

avatar

griselda ***** 
le 02/03/22 à09:52

Re: Contrat fratrie

Bien sur car tous doit être additionné par enfant.

Si les PE ne marque pas le nombre de jour d'activité/enft (donc X2 si c'est le cas), le salaire mensuel risquerait de dépasser le plafond CAF.

avatar

nounoucat2 ** 
le 02/03/22 à09:53

Re: Contrat fratrie

Bonjour, oui cela est normal, pajemploi font une feuille de paie pour les deux enfants d'où les doublettes, si vous devez vous actualisé à pôle emploi, je vous conseil de nommer le fichier dès prénom des deux enfants comme ça, ça ne pose pas de problème.
Bonne journée

avatar

nina211 *** 
le 02/03/22 à09:54

Re: Contrat fratrie

D'accord, bien compris Griselda.
Merci! =)

avatar

nina211 *** 
le 02/03/22 à09:57

Re: Contrat fratrie

Aah, bien vu Nounoucat, c'est bien le cas, je dois faire ma déclaration poleEmploi, je vais bien spécifier les noms des deux enfants!
Merci =)

avatar

capri95 *** 
le 02/03/22 à09:58

Re: Contrat fratrie

Bonjour

Oui c'est normal vu que vous avez une fratrie, si les deux contrats sont identiques.
Vous avez 18 jours d'activités pour un enfant et 18 jours d'activité pour l'autre.
Donc 36 jours d'activités.
Attention cependant a bien prévenir pole emploi si vous vous touché des ARES.
De part chez moi je dois inscrire chaque mois que j'ai une fratrie et noté le nombre d'heure faite pour chaque enfant sur ma feuille de salaire et de scanner afin d'envoyer le tout à pôle emploi.
C'est chiant ..

avatar

griselda ***** 
le 02/03/22 à10:42

Re: Contrat fratrie

Chez moi ils n'en n'ont rien à faire de savoir pour combien d'enfant, combien de contrat, ils ne se soucient que du montant de mes salaires.

avatar

capri95 *** 
le 02/03/22 à11:03

Re: Contrat fratrie

eh oui il y a des disparités dans les départements chacun fait comme il peut et fait en fonction des recommandations de pôle emploi.
» Voir plus de sujets sur : Contrat fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP