Menu

avatar

zohra1 *** 
le 23/03/18 à10:37

Contrat enseignant

Bonjour J'ai un contrat de enseignant apartir de moi de septembre
1: question sur combien d'année je signe le contrat
2: es que mois de juillet et août je suis payé et quand C'est les vacances scolaires de 15j je suis payé ou pas
Merci de votre réponse

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/03/18 à10:45

Re: Contrat enseignant

Un contrat enseignant est donc un CDI pour nous ( calcul sur 12 mois) qui se prolonge jusqu'au moment où les parents ou vous décidez d'arrêter ( généralement à la rentrée scolaire)...Mais vous ne signez pas pour 3 ans ! Les parents vous donnerons une lettre de licenciement le moment venu.

A chaque date anniversaire ( 01/09) si il n'y a pas de changement dans les heures et jours d'accueil, on ne fait rien, le contrat continue sur les mêmes bases qu'au début).

Ce sera un contrat en année incomplète sur 36 semaines d'accueil ( placez vos 5 semaines officielles pendant les vacances) et bien sûr vous êtes payée 12 mois sur 12 ( mensu de base ) les indemnités étant ajoutées seulement si l'enfant est présent.

Menu : 36 s x heures semaine x tarif / 12 mois

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/03/18 à10:47

Re: Contrat enseignant

J'ai oublié : les congés acquis sont payés en plus du salaire de base généralement en juin ( calcul à faire fin mai de chaque année).

avatar

zohra1 *** 
le 23/03/18 à10:48

Re: Contrat enseignant

Merci de me répondre vite pour le moi je juillet et août je suis payé

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/03/18 à10:55

Re: Contrat enseignant

Oui vous serez payée en juillet et août car le salaire de base ( votre mensu) est lissée sur 12 mois ( bien l'expliquer aux parents).

avatar

zohra1 *** 
le 23/03/18 à10:57

Re: Contrat enseignant

Merci beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP