Menu

avatar

tchoupi1 ** 
le 31/08/17 à08:35

Contrat enseignant

Bonjour,
Je viens de signer un contrat "enseignant". La maman a contacté le ram pour le calcul de la mensualisation, voici ce que lui dit l'animatrice : 36 semaines * nbre d'heures*tarif horaire/12 ; mais elle n'a pas compté le 1er septembre (jour de la pré-rentrée !) et lui a dit qu'il serait compter lors de la régularisation !??? Je ne suis pas d'accord avec elle ! Comment dois je rajouter ces heures à la mensu, en heures complémentaires ? La maman n'a pas compris non plus qu'elle devait me payer en août alors que je n'aurai pas l'enfant !!! A quoi servent les Ram
Merci pour vos réponses !

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/08/17 à10:34

Re: Contrat enseignant

Bonjour,

Vous lui faites lire la convention collective.

Ensuite vous lui expliquez que les 36 semaines ce sont vos semaines de travail lissées sur 12 mois pour lui éviter des gros salaires et d'avoir une aide sur 12 mois. J'espère que la maman a bien compris qu'elle vous devra au mois de juin vos congés payés.

Le 1er septembre sera compté en heures complémentaires au mois de septembre et non au moment de la régularisation.

Toutes les heures ou jours faits en plus sont à payer le mois concerné.

La régularisation de salaire permet de vérifier si toutes les heures travaillées ont été payées par rapport à la mensualisation mais pas pour payer les heures ou jours non prévus au contrat.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

tchoupi1 ** 
le 31/08/17 à14:29

Re: Contrat enseignant

Merci beaucoup Coquelicot !

avatar

foot38 *** 
le 06/09/17 à09:19

Re: Contrat enseignant

Bonjour,

Comme te la expliquer Coquelicot, le 01 septembre est à compter en heure complémentaire.
Si elle te demande de garder l'enfant un jour ou deux pendant les vacances, il faudra les compter en heures complémentaires. Moi j'ai un contrat enseignant, c'est ce que je fais.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP