Menu

avatar

wimo92 *** 
le 21/08/17 à14:56

Contrat enseignant

bonjour , toujours moi avec mon contrat enseignant . Donc j'ai fait une mensualisation , ça fait 36 semaines sur 12 mois = 3 semaines par moi . Le petit a déménagé , donc nous arrêtons le 7 juillet après les cours . Mais la maman refuse de payer la régularisation c'est à dire 3 semaines en juillet et 3 semaines en août . Elle a cherché tous les calculs , tous les sites mais j'avais toujours raison . La dernière qu'elle ai faite ( découvert ce matin sur Pajemploi ) c'est de refaire tous les bulletins de salaire depuis septembre en me diminuant mon salaire ce qui fait qu'elle aurait payé 500 euros en plus par rapport aux bulletins de salaire . Le contrat n'est pas respecté . Est ce qu'elle a le droit de refaire tous les bulletins de salaire comme ça ? Je lui avais envoyée une lettre de mise en demeure pour avoir mon salaire et mes papiers au 31 août . Je remercie celles qui pourront me répondre . Bonne journée

avatar

franxav **** 
le 21/08/17 à20:35

Re: Contrat enseignant

non ce qui est fait est fait et les aides elle les redonne??? franchement c'est impossible

avatar

wimo92 *** 
le 21/08/17 à20:55

Re: Contrat enseignant

bonsoir , et oui c'est ce que je pense mais c'est pourtant ce qu'elle a fait . J'ai envoyé un mail à Pajemploi pour expliquer la situation . J'attends la réponse . Elle a déclaré le mois de juin normalement mais me l'a payé qu'en août . Ce matin j'ai vu qu'elle avait changé tous les bulletins de salaires sauf juin . Pourquoi ? Je ne sais pas . Pour juin n'étant pas payée j'ai envoyé un mail à La Caf pour la signaler comme me l'avait conseillée la juriste . Bon . A suivre . Bonne soirée à toutes

avatar

wimo92 *** 
le 23/08/17 à09:55

Re: Contrat enseignant

bonjour , ce matin réponse de mon mail à Pajemploi . On me conseille de contacter DIRECCTE ( direction régionale des entreprises , de la consommation , de la concurrence , du travail et de l'emploi ) et aussi allo service public 3939 . Voilà , je n'en sais pas plus . Cette dame a rectifié tous mes salaires à Pajemploi depuis septembre 2016 , on ne lui dit rien , sachant que ma déclaration d'impôts a été faite sur les 1ers salaires . C'est aberrant . Je vous remercie et je vous tiens au courant au cas où ça se produirait pour l'une d'entre nous . Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/08/17 à13:35

Re: Contrat enseignant

Bonjour,

Le parent ne peut pas modifier les termes du contrat sans avoir votre accord par un avenant. Vous avez bien fait d'envoyer une lettre de mise en demeure et si pas de réponse vous allez déposer un dossier aux prud'hommes en référé. Cela va très vite.

Bon courage
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP