Menu

avatar

maman2lardon * 
le 16/10/18 à14:22

Contrat de fratries

Bonjour voilà j'ai perdu un contrat en avril de 51h par semaine et j'ai conservé mes 3 contrats la maintenant je vais perdre 2 contrats c des fratries et la maman attant son 3ème un qui va rentrer à l'école et l'autre qui va la journée à l'école et l'autre enfants va qu'au matin à l'école mes la maman des fratries voudrais me mettre l'enfant qui va rentrer à l'école 2 après-midi par semaine ma question et de que sa vaut le coup ou je vais trop perdre en indemnisation de pôle emplois j'espère que je me suis bien exprimé bonne après-midi

avatar

nounounath4 ***** 
le 16/10/18 à17:01

Re: Contrat de fratries

Bonjour,
Je pense que vous avez votre réponse. Oui vous allez perdre et ça même si vous augmentez votre tarif et même par rapport à pôle emploi.
D'ailleurs si vous acceptez l'avenant à la baisse d'heures augmentez votre tarif.

En plus ça va être très compliqué de combler et de trouver un contrat sans ces 2 fameux après-midi.
Et puis qui vous dit que vous aurez l'enfant 2 après midis toute l'année. Ça se trouve c'est juste pour que l'enfant se fasse en douceur à l'école et en janvier elle arrêtera pour le mettre tous les jours à l'école.

C'est pas trop valable et perso je n'accepterai pas l'avenant à la baisse.

Bonne fin de journée
» Voir plus de sujets sur : Contrat de fratries

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP