Menu

avatar

colettep *** 
le 09/12/16 à07:25

Contrat de deux mois

Bonjour les filles je vous remercie pour les reponses que vous nous apportez. Alors je viens de signer un contrat avec un parent contrat infirmier donc on est parti sur une base de 20/ semaine pour deux mois car la petite rentre à l'école en janvier 2017 elle aura 3 ans et avril. Mon problème c que le papa me dit que je n'aurais pas la petite du 15 décembre au 3 janvier car elle seras chez sa mère (parent séparée avec garde partagée). Il n'y a rien écrit sur le contrat â ce sujet devrait il quand même me payer les jours d'absence de la petite ou les enlever â la fin du mois.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/12/16 à09:38

Re: Contrat de deux mois

Bonjour,

Comment avez-vous calculé la mensualisation et sur quelle année vous êtes partie ?

avatar

colettep *** 
le 09/12/16 à09:53

Re: Contrat de deux mois

Bonjour année complète car pas encore sur pour l'école il attend une place 20*4,56€net *52:12 ce qui me fait 395,20€ net lé mois.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/12/16 à11:27

Re: Contrat de deux mois

Bonjour,

Pendant la période du 15 décembre au 3 janvier avez-vous posé des cp ?

Si oui calcul de la cour de la cour de cassation car les congés ne sont pas acquis.

Et si le parent ne vous met pas l'enfant et que vous n'avez pas convenu de congés c'est une convenance personnelle de sa part donc pas de déduction.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

colettep *** 
le 09/12/16 à15:25

Re: Contrat de deux mois

Merci coquelicot59 pour votre reponse non je ne serais pas en conge et pas de conge convenu avec le parent. Il a signé le contrat et deux jours après il me l'a dit donc il devras me payer même si je n'ai pas la petite. Merci beaucoup bonne soirée et non week end.
» Voir plus de sujets sur : Contrat de deux mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP