Menu

avatar

menlolo *** 
le 11/05/17 à14:19

Contrat d'un mois

Bonjour
une maman qui a des jumeaux de 7mois souhaitent souffler une journée par semaine et me les confier un jour par semaine tout le mois de Juin de 8h à 18h soit 10H par jour
elle souhaitent apporter les repas pour payer moins
donc j'ai demandé qu'elle se fournisse les contrats auprés de la PMI puis pour le salaire
c'est bien le tarif horaire net x 10h x le nbr de jour travaillé ( 4 en juin) + 10 % cp + l'indemnité d'entretien
c'est bien ça?
doit elle me faire une attestation comme quoi elle me fournit les les repas? si oui que doit elle inscrire sur cette attestation?
merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/05/17 à17:22

Re: Contrat d'un mois

Bonjour,

Vous n'aurez les enfants que le mois de juin ? Si oui contrat occasionnel. Noter bien sur le contrat les jours et heures d'accueil car même si l'enfant ne vient vous êtes payée.

Le calcul est bon si contrat occasionnel.

Oui le parent doit vous donner une attestation pour la prestation en nature pour les impôts.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

menlolo *** 
le 11/05/17 à18:33

Re: Contrat d'un mois

je dois faire un CDD ou CDI ?
Si c'est un CDI j'indique la date du debut du contrat et c'est tout?
si c'est un CDD je note quoi?
je dois donc dire à la maman qu'on s'engage sur un mois et que si elle ne me les donne pas un vendredi je suis payée c'est bien ça?
pour l'attestation repas elle doit dire quoi sur le papier? ce papier va m'exonérer?

avatar

charlotte62 ***** 
le 11/05/17 à19:16

Re: Contrat d'un mois

Ce sera un cdi , le cdd c'est en cas de remplacement d'une autre AM.
Pour l'attestation du prix d'un repas c'est pour la déclaration d'impôts de l'année prochaine.

Attention : est-ce que la maman est en congé parental à 100°/° ? si oui, elle n'aura pas l'aide de pajemploi et devra payer aussi les charges...

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/05/17 à09:43

Re: Contrat d'un mois

Bonjour,

L'attestation de repas vous exonère pas de déclarer la somme pour l'année prochaine. Lisez les différents sujets qui sont postés concernant les impôts et la prestation en nature.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Contrat d'un mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP