Menu

avatar

cathy11111111111111 ** 
le 24/03/22 à15:27

Contrat d'accueil

Bonjour chers collègues petite question voilà je vais faire deux contrat pour des petits jumeaux je voudrais savoir quel taux horaire je peux demander car c'est un contrat qui va se faire sur une année incomplète sur 28 heures semaine et 45 semaines je pensais demander 3, 80€et 3,10€ entretien vous pensez que c'est correct ? car il y en a deux merci à vous pour vos réponses....

avatar

pity **** 
le 24/03/22 à15:34

Re: Contrat d'accueil

Donc...105h/mois

J'ai un contrat prof pour le même nombre d'heures.
Je suis à 4,05€ net

Des jumeaux
2 aides CMG
2 crédit d'impôt
Pas de soldes ou de prix d'amis !!

avatar

griselda ***** 
le 24/03/22 à15:45

Re: Contrat d'accueil

Idem, ton taux horaire doit correspondre à ce que tu souhaite comme s'il n'y en avait qu'un par famille.
N'oublie pas que ce temps partiels te prive 2 X d'un tps plein.
Il te faudra trouver 2 autres temps partiels qui s'harmonisent avec eux pour avoir un salaire plein sur ces 2 places.
Donc non pas de "prix de gros" ;-)

Ensuite il faut connaitre les horaires et jours d'accueils de ces 28h/sem car selon si ça te libère le mercredi par exemple ça peut être interessant pour completer avec des peri.
Bien entendu ce sera des jours fixes par semaine, pas de planning variable avec un tps partiel sinon impossible de compléter et là il faut passer à 45h et non 28.

Perso', les 2 semaines OFF seraient déterminées par moi, pas par le PE. Quitte a perdre encore du salaire sur ces 2 semaines autant que les semaines libérées le soit à ma convenance. Les PE auraient le même délais de provenance que pour mes CP. De toute façon c'est ça ou bien ils seront capables de notifier clairement au contrat les dates des semaines OFF.

avatar

angele1982 ***** 
le 24/03/22 à16:43

Re: Contrat d'accueil

çà me rappelle une collègue une maman lui avait demandé si elle allait lui facturer 2 repas (c'était pour l'accueil d'une fratrie) elle lui avait répondu mais bien sûr que oui mais maintenant si vous voulez payer que pour un et bien l'autre le regardera manger !!! donc il y a surement 2 aides pour les PE alors prenez ce que vous prendriez pour ce type de contrat pour seulement un enfant et multipliez par 2 !

avatar

cathy11111111111111 ** 
le 24/03/22 à16:53

Re: Contrat d'accueil

Merci de vos réponses
Pity et en entretien vous demandez combien ? Merci et bonne soirée

avatar

pity **** 
le 24/03/22 à18:11

Re: Contrat d'accueil

Je suis au minimum légal...
Je préfère être plus chère en tarif horaire pour avoir un meilleur salaire !

Pour mon gros contrat...3,80€ net
Pour le plus petit...4,32€
Ce sont mes tarifs pour septembre 2022

avatar

griselda ***** 
le 24/03/22 à18:29

Re: Contrat d'accueil

"Je suis au minimum légal...
Je préfère être plus chère en tarif horaire pour avoir un meilleur salaire !"

YEP!
Idem
» Voir plus de sujets sur : Contrat d'accueil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP