Menu

avatar

algerie31000 ** 
le 28/06/20 à19:36

Contrat année incomplète

Bonsoir mes dames je voulais savoir pour un contrat année incomplète qui débutera le 1 septembre et pour les vacances de la maman 1semaine en octobre 2 semaines décembre 1 semaine février 1 semaine avril 1 semaine juillet et 4 semaines en aoûtdonc sa va se faire sur 42 ou 41 semaines svp merci de vos réponses

avatar

eyden **** 
le 28/06/20 à20:04

Re: Contrat année incomplète

Tout dépend où vous placez vos 5 semaines obligatoires ( tous contrats confondus).

Vous prenez un calendrier, vous enlevez d'abord vos 5 semaines communes à tous , puis vous retirez les semaines en décalées des vôtres de ce contrat.

Et là vous aurez le nbr de semaines de présence de cet enfant.

avatar

algerie31000 ** 
le 28/06/20 à20:22

Re: Contrat année incomplète

Moi 4 semaines en août et une semaine en décembre donc on a 4 semaines en août en commun et 1 en décembre donc est ce que on compte sur 46 semaines ou sur 41 semaines svp merci

avatar

clairdelune **** 
le 28/06/20 à20:23

Re: Contrat année incomplète

Bonsoir

10 semaines d'absences donc c'est un contrat de 42 semaines > si vos 5 semaines de congés sont bien les mêmes que les semaines d'absences de l'enfant.
Vous avez d'autres employeurs ?

avatar

eyden **** 
le 28/06/20 à20:32

Re: Contrat année incomplète

Pareil je compte 10 semaines de non accueil de cet enfant.
Donc contrat sur 42 semaines et les congés payés acquis seront payés à part du salaire.

Si vous avez plusieurs employeurs il faut absolument garder vos 5 semaines ( 4 en août et 1 en décembre) au même moment pour tous.

avatar

algerie31000 ** 
le 28/06/20 à21:29

Re: Contrat année incomplète

Oui j'ai 2 autres employeur 1 en année incomplète et l'autre en année complète mais on est toujours en vacances en même temps on s'arrangent toujours merci pour vos réponses bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP