Menu

avatar

enfant00 *** 
le 05/07/21 à14:28

Contrat année complète

Bonjour j’ai un contrat en année complète qui a débuté oct 2020 du coup j’ai acquis de oct à mai 2021 20 jours. Je prend 4 semaines en août et si j’ai bien compris je devrait 4 jours aux PE. La 5 eme semaine je vais la prendre fin septembre . Es que je peux me calquer sur la semaine que les parents doivent prendre aussi ( fin septembre) ? Je leur devrait cette 5eme semaine? Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 05/07/21 à14:54

Re: Contrat année complète

Alors si tu es parti sur un contrat en année complète cela veut dire que les parents ont les mêmes 5 semaines de congés que l'assistante maternelle donc cela a dû être vu à la signature du contrat au mois d'octobre

Tu as acquis 20 jours ouvrables de congés
Soit 3 semaines complètes plus lundi mardi
Donc si tu prends cet été 4 semaines soit 24 jours ouvrables tu devras déduire de la dernière semaine les jours habituellement travaillés qui ne le sont pas

avatar

assmatzam ***** 
le 05/07/21 à14:56

Re: Contrat année complète

Si tu prends ta 5ème semaine fin septembre.

il faudra qu'elle soit commune à tous tes employeurs
cette semaine n'étant pas acquise il faudra que tu la déduise de ton salaire du mois de septembre avec le calcul la Cour de cassation .

mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris le principe d'une année complète
pour pouvoir signer un contrat en année complète tu donnes les dates de tes 5 semaines de congés aux parents
si ils ont les mêmes semaines que toi en même temps dans ce cas là tu peux partir sur une année complète
si les parents ont des semaines en décalé dans ce cas là tu dois partir sur une année incomplète
» Voir plus de sujets sur : Contrat année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP