Menu

avatar

stephanie62 ** 
le 22/10/18 à09:33

Construction neuve

bonjour les ass mats , besoin de vous je viens de faire construire et je me demande si le jardin doit être obligatoirement clôturé avant la visite de la puer , si je certifie que les enfants n iront pas dans le jardin avant qu il ne soit clos cela peut il passer ( en sachant que j'habite dans le pas de calais lol)

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 22/10/18 à12:04

Re: Construction neuve

Bonjour,

chez nous ça ne passe pas si pas clôturé à la visite. il y à un délais pour clôturer et une contre visite pour contrôler que c'est fait. Tout dépend de l'exigence de votre puéricultrice.
Bonne journée

avatar

nounou121 **** 
le 22/10/18 à12:12

Re: Construction neuve

Bonjour,

Chez nous aussi obligation d'être clôturer.

Bon courage et bonne journée

avatar

vivi08370 * 
le 26/10/18 à17:44

Re: Construction neuve

Bonjour,

Chez nous obligatoire d'avoir une clôture, si vous avez une terrasse mieux vaut clôturer provisoirement en attendant de poser la clôture de votre jardin. Sinon hors de question de mettre les loulous dehors.

avatar

patchoune **** 
le 28/10/18 à07:02

Re: Construction neuve

de toute façon il y a de plus en plus de contraintes, ça devient pénible. j'ai habité 6 ans en appartement avec dehors pelouses et bac à sable, il n'y avait aucune clôture et aucun problème pour sortir les enfants. A ce que je sache on sort dehors avec eux et on les surveille. Et par contre lorsqu'on est propriétaire tout doit être clôturé apparemment.

avatar

tatinou95 * 
le 29/10/18 à08:44

Re: Construction neuve

Bonjour,

Perso construction de 4 ans non clôturé ni devant ni derrière encore ce jour et pas de soucis tant que les enfants ni vont pas.
» Voir plus de sujets sur : Construction neuve

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP