Menu

avatar

mimie4 * 
le 25/09/21 à23:27

Conseil avant achat de poussette

Bonjour a vous toutes je suis nouvelles dans le métiers j ai 2 agréments et je vais avoir des jumeaux a garder je voudrais investir dans une poussette mais qui puisse faire 6 36mois .J en ai une que l on ma prêter mais sans réducteur cela ne vas pas pour les petits loups de 6 mois et les réducteurs que j ai vu sont chères pouvez vous me conseiller merci a vous toutes pour vos conseils.

avatar

lamiha ** 
le 25/09/21 à23:47

Re: Conseil avant achat de poussette

Bonsoir,

J’ai une poussette red Castel.. franchement c’est top, je l’utilise sans siège bébé pour les loulous à partir de 6 mois,,tellement les sièges peuvent s’incliner jusqu’à position allongée et le plus c’est que tu peux utiliser qu’un siège quand tu n’a qu’un seul enfant..

Bon courage et bienvenue dans la team Assmat

avatar

capri95 *** 
le 26/09/21 à12:12

Re: Conseil avant achat de poussette

Bonjour

Perso j'ai poussette une "trottine" deux places en enfilade.
Le siège de derrière se couche entièrement.
Par contre le siège de devant est pour un bébé à partir de 6 mois. Elle est robuste car elle en vue "des vertes et des pas mûres"
Après vous avez des jumeaux c'est une autre histoire.

De mémoire vous avez droit à une aide " une prime" pour l'installation afin de pouvoir acheter du matériel, il faut la demander ! j'ai acheté la poussette grâce à cette aide.
Ne mettez pas toute la prime dans la poussette garder en " sous le coude"
Quand au réducteur voyait sur les sites qui en vendent d'occasion il y en a pour toutes les bourses !
Les poussettes c'est pareil ! les jeux-jouets faite les bourses aux matériels de puériculture.
Tout reprend doucement au vu de l'amélioration de l'état sanitaire du pays.
D'ailleurs je vais participer à une bourse pour Février 2022 ! plein de vêtement à vendre de mon pilou, il pousse à une vitesse folle.
Donc voilà y a moyen de faire des économies pour débuter dans le métier.

avatar

julia3 *** 
le 26/09/21 à12:57

Re: Conseil avant achat de poussette

Bonjour
Moi j'ai la Mountain buggy duet
Elle est super les images se couchent totalement mais 1 peu chère 650 euros.

avatar

chantou1 ***** 
le 26/09/21 à13:40

Re: Conseil avant achat de poussette

Bonjour,

Allez sur internet le site hyper connu il y en a à moins de 200€ et idem dans les grandes surfaces.

J’avais acheté la mienne à carrefour et heureusement pas acheté cher car très peu servie

D’ailleurs je vais la vendre sur le bon coin
» Voir plus de sujets sur : Conseil avant achat de poussette

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP