Menu

avatar

mery2013 **** 
le 11/05/17 à16:49

Conges payes et salaire brut ?

Bonjour j'ai commencé un contrat le 1er septembre 2016 je suis en année incomplète de 44 semaines d'accueil 5jours par semaine au mois de novembre le pe m'a déduit 4 jours de la fiche de paie,les autres mois il y a pas eu d'absence et de déduction de salaire comment doit t-on procéder pour le calcul des 10% normalement je compte le même salaire brut de sept à mai 2017 puisque que le pe a déjà déduit de mon salaire les 4 jours sur le mois de novembre est ce bien cela ou non?? Merci de vos réponses

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/05/17 à17:19

Re: Conges payes et salaire brut ?

Bonjour,

Pourquoi le parent vous a déduit 4 jours au mois de novembre ?

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

mery2013 **** 
le 11/05/17 à19:23

Re: Conges payes et salaire brut ?

Bonsoir elle m'a déduit 2 jours enfant malade et 2 jours fériés car moins de 3 mois d'ancienneté pour les jours fériés. Cordialement

avatar

pounette **** 
le 12/05/17 à09:06

Re: Conges payes et salaire brut ?

Bonjour est ce que l'enfant a déjà été malade ? Si déjà plus de 10 jours ne pas déduire. Avez vous eu le certificat médical ?

Les déductions sont à faire avec le calcul de la cour de cassation autant absences que les jours fériés.
Bonne journée

Cordialement Pounette

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/05/17 à09:41

Re: Conges payes et salaire brut ?

Bonjour,

Si la déduction a été faite dans les règles, vous prenez tous vos salaires bruts du 1er septembre 2016 au 31 mai 2017.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Conges payes et salaire brut ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP