Menu

avatar

b11 *** 
le 27/08/20 à08:10

Congés payés et arrêt maladie

Bonjour, je suis actuellement en vacances mais depuis hier je suis en arrêt maladie et je devais reprendre le 31/8 donc je voulais savoir comment ça se passe, si mes congés s’arrêtent à partir d’hier. Merci d’avance pour vos réponses car je n’ai jamais été arrêté. Bonne journée à toutes

avatar

flower *** 
le 27/08/20 à09:20

Re: Congés payés et arrêt maladie

Bonjour,

Vos CP restant sont perdus. Pour reporter des CP à cause d'un arrêt maladie, il faut que l'arrêt démarre avant le début de CP.

avatar

b11 *** 
le 27/08/20 à09:53

Re: Congés payés et arrêt maladie

Merci beaucoup pour votre réponse bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 27/08/20 à10:21

Re: Congés payés et arrêt maladie

Quel type de contrat avez vous AC ou AI ?

avatar

b11 *** 
le 27/08/20 à11:22

Re: Congés payés et arrêt maladie

Bonjour 2AC et 1AI. Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 27/08/20 à12:17

Re: Congés payés et arrêt maladie

Si vous êtes en arrêt maladie durant vos congés vos congés sont suspendus durant cette période

Vous devez envoyer votre arrêt à vos 3 employeurs
Ils vous remettront une attestation de salaire pour la secu pour pouvoir percevoir vos IJSS

Pour les contrats en année incomplète ce sont des semaines déjà déduite de la mensu donc votre salaire ne bougera pas

Pour les 2 contrats en année complètes vous déduisez vos jours d’arrêt avec le CCC
Vos jours de congés restant vous seront soit pris sur une autre période en accord avec vos employeurs soit payés ultérieurement car non pris

par contre le délai de carence étant de 3 jours
Si votre arrêt est de courte durée cela ne vaut peut etre pas la peine de l'envoyer

avatar

b11 *** 
le 27/08/20 à14:19

Re: Congés payés et arrêt maladie

Merci beaucoup pour vos explications Assmatzam et je vois souvent que vous êtes toujours de bon conseil bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Congés payés et arrêt maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP