Menu

avatar

mary89 * 
le 06/05/20 à00:52

Congés payés en une fois en juin année incomplète

Bonjour comment va se passer pour les assistantes maternelles qui vont avoir les 10% des congés payés en une fois en juin pour l'année incomplète on sachant que mars avril et mai on a une partie paie et une partie de chômage partiel et aussi un don de solidarité donc je me demande comment faire le calcul alors que normalement on aurai dû somme tous nos salaire de juin 2019 a mai 2020 et ensuite divise par 10 pour avoir le prix de nos congés
Merci de votre réponse

avatar

souris87 ***** 
le 06/05/20 à02:30

Re: Congés payés en une fois en juin année incomplète

Les CP sont acquis il me semble sur cette période.

Et au passage ce n'est pas que les 10% c'est ou 10% ou maintient de salaire.

On retient le plus avantageux

avatar

nounou573 *** 
le 06/05/20 à10:38

Re: Congés payés en une fois en juin année incomplète

Bonjour je me posais exactement la même question, comment allons nous faire notre calcul pour le salaire de juin. En année incomplète soit 10% sachant qu on a été une période en chomage partiel donc pas sur cette période (je pense) ou maintien de salaire mais pareil doit on compter comme si on a travaillé les jours chomés.

avatar

camalou *** 
le 06/05/20 à13:00

Re: Congés payés en une fois en juin année incomplète

Bonjour,
oui j'ai lu que les CP sont maintenus pour mars et avril, même pour nous, assistantes maternelles.
Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP