Menu

avatar

lilirose45 ** 
le 13/02/19 à11:45

Congés payés

Bonjour,voilà le moment de parler de congés payer avec les parents et j'avais une petite question car j'ai pas encore eu ce cas.Je sais que je dois compter dans ma semaine 6 jours car le samedi est ouvrable.Mais vu que je ne travail jamais avec une maman le lundi je dois aussi le décompter c'est a dire commencer mes dates de vacances le lundi 5 aout m^me si je ne travail jamais le lundi.
Merci aux personnes qui pourront m'aider.

avatar

sosoyvan **** 
le 13/02/19 à12:01

Re: Congés payés

Bonjour

Il faut aussi imaginer que nous pouvons avoir des contrats de travail pour un jours ou deux jours ou trois jours... Etc de garde d'enfants par semaine et aussi avec des jours non fixe variables et horaires pareille

Alors si vous avez plusieurs employeurs c'est à vous de poser vos vacances comme vous voulez
Tant que vous prenez par année vos 5 semaines prévu en commun avec tous vos employeurs (normalement on pose en semaine pour décompte 6jours de poser)

Alors pour vous si vous travaillez le lundi avec d'autre employeur il faudra bien fixer les mêmes dates avec tous vos employeur

Mais le décompte des congés peut changer si dans la semaine il y a un férié sera 5 jours

avatar

assmatzam ***** 
le 13/02/19 à12:33

Re: Congés payés

Bonjour,

Je suis dans ce cas et voici comment vous devez procéder quand vous avez un contrat de 4 jours du mardi au vendredi

Vous décomptez à partir du mardi soit le premier jour ou vous auriez du accueillir l'enfant jusqu'au lundi suivant soit le dernier jour ouvrable avant la reprise de l'accueil

Cela vous fait Mardi, mercredi, jeudi , vendredi , samedi et lundi soit 6 jours

avatar

lilirose45 ** 
le 13/02/19 à15:38

Re: Congés payés

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses c'est bien plus clair maintenant.
Cordialement
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP