Menu

avatar

fifi5926 * 
le 30/09/21 à08:42

Congés payés

Bonjour, j ai une fin de contrat mais voilà en juin j ai oublié de faire payer mes CP car nous sommes en année complète. J ai toujours eu des années complètes.
Est ce que les parents doivent me payer les CP de l année dernière vu que j ai oublié? Ils ont fait la simulation de fin de contrat sur paje emploi et ils étaient indiquer aujourd'hui je vous la fiche de paie et ils ne me les ont pas mis .

avatar

liline17 ***** 
le 30/09/21 à09:01

Re: Congés payés

vous voulez dire que vous êtes en année incomplète avec ce contrat?
Même de façon rétroactive, ils vous doivent vos CP.
Si c'est une fin de contrat, ce sera en ICCP, mais la somme due dans sa totalité, ce sont eux les responsables légaux de votre contrat.
Un oubli n'est pas une excuse pour ne pas payer ce que l'ont doit

avatar

assmatzam ***** 
le 30/09/21 à13:23

Re: Congés payés

Alors si effectivement vous êtes bien en année incomplète oui les parents vous doivent vos congés payés qu'ils auraient dû vous régler au mois de juin

ainsi que votre ICCP de fin de contrat pour les congés payés acquis sur la période du 1er juin jusqu'à la fin de contrat

en ce qui concerne les congés payés acquis au 31 mai je leur demanderai de refaire la fiche de paie du mois de juin avec le montant exact que j'aurais dû percevoir

car si ils vous déclare tout en ICCP de fin de contrat et que vous percevez les droits à Pôle Emploi vous aurez un délai de carence beaucoup plus important

avatar

fifi5926 * 
le 30/09/21 à15:05

Re: Congés payés

Ok merci de vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP