Menu

avatar

zdeniz *** 
le 10/11/17 à21:35

Conges payée..fiche de paie..

Bonsoir
Je voudrai que vous méclairé svp
Je suis en année incompléte et la en novembre jai travailler 7jour et je suis en vacance 3 semaine..la maman ne si connai pa trop alors je voudrai mavancer et me renseigner pour lui donner la bonne info..sur la fiche de paie est ce que y fo marquer sur la case jour travailler 7jour et conges payé 15jour?ou tout en jour travailler..et quand ses une annér complete est ce que sa change quelque chose? Ou ses le meme systeme
Merci pour vos reponse

avatar

assmatzam ***** 
le 11/11/17 à11:01

Re: Conges payée..fiche de paie..

Bonjour,

En année incomplète votre salaire ainsi que le nombre de jours à déclarer à pajemploi reste le même chaque mois

Il ne peut y avoir diminution des jours que lorsqu'il y a une absence déduite du salaire de base

Le PE ne doit remplir la case nombre de jours de CP payé dans le mois que lorsqu'il vous règle vos CP
Donc votre bulletin de salaire sera le même en novembre que les autres mois.

Ceci dit il faudra bien noté vos dates de CP sur la partie base de votre bulletin de salaire avec signature du PE et la votre

En année complète ce n'est pas le même principe le nombre de jours d'activités tient compte de jours de CP il ne faut rien remplir dans la case nombre de jours de CP payé dans le mois .

Bon weekend

avatar

zdeniz *** 
le 12/11/17 à23:43

Re: Conges payée..fiche de paie..

Olaa je suis grave perdu
Jai pas trop compri,deja juska aujourdui sur je me suis tromper sur tt mes fiche de paie.est ce que sa pe etre grave ou pas?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/11/17 à10:17

Re: Conges payée..fiche de paie..

Bonjour,

Cela a de l'importance vis-à-vis du remboursement des parents car si ceux-ci ne notent pas correctement le paiement des congés, ils risquent de ne pas être remboursées et de devoir payer les charges patronales.

Et ensuite pour vous pour l'indemnité de polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

assmatzam ***** 
le 13/11/17 à10:33

Re: Conges payée..fiche de paie..

Bonjour,

Comment faisiez vous jusqu'a présent ?
Dites nous ce que vous ne comprenez pas ?

avatar

zdeniz *** 
le 13/11/17 à19:45

Re: Conges payée..fiche de paie..

A daccord..
Ba enfet juska ojourdui par exemple pour un contrat de 90h par mois genre si je kavai pa kelke jour car parent ve garde lenfant ou pour x raison mes personnel.ba je compter pa cette journee ni en journee ni en heure,biensur le salaire net ne changer pas mes par exemple je metter sur la fiche de presence 80h ou 75h..cher pa si vous avais compri

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/11/17 à10:44

Re: Conges payée..fiche de paie..

Bonjour,

S'il n'y a aucune déduction de salaire pour absence de l'enfant ou pour vous pour convenance personnelle ou maladie... le salaire reste identique ainsi que le nombre de jours d'activités et le nombre d'heures mensuelles à déclarer pour pajemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

zdeniz *** 
le 14/11/17 à20:55

Re: Conges payée..fiche de paie..

Ok merci beaucoup je ne le savai pas du tout
» Voir plus de sujets sur : Conges payée..fiche de paie..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP