Menu

avatar

sandrine1972 ** 
le 24/08/18 à14:27

Congés et prime

Bonjour,
j'ai un contrat qui à commencé le 2 mai 2018 et qui fini le 31 août 2018
, je n'ai pris aucun congé avec ce contrat , j'ai donc droit à 12 jours que les parents vont me payé , mais doit-on marqué les jours sur le bulletin de salaire.Et pour la prime de précarité on est obligé de l'écrire sur le bulletin ou non , si non la somme sur le bulletin sera différente du solde de tout compte. merci d'avance pour vos réponses .
Bonne journée .
Sandrine

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/08/18 à17:03

Re: Congés et prime

Bonjour,

Le parent doit bien noter sur la fiche de paie le nombre de jours de congés payés et de les convertir également et les ajouter dans les heures mensualisées.

Si vous êtes en CDD, vous avez droit à une prime de précarité et elle doit être également notée dans le montant du salaire brut et convertit également dans les heures mensualisées.

Avez-vous d'autres contrats et si oui quand étaient vos congés ?

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

sandrine1972 ** 
le 25/08/18 à13:47

Re: Congés et prime

Bonjour,

Comment convertir les jours de congés et la prime de précarité en heures .

Et la prime on la marque sur le bulletin de salaire sur la ligne prime de licenciement ou on l'ajoute au salaire net et je doit aussi ajouté dans les heures mensualisé les heures complémentaires .

Sachant que je déclare que 18 jours et 78 heures par mois faut il aussi rajouté des jours .

Bonne après-midi

Sandrine

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/08/18 à17:35

Re: Congés et prime

Vous divisez le montant brut par le tarif horaire brut.

Ne pas confondre la prime de précarité et l'indemnité de rupture. La prime de précarité c'est uniquement pour les CDD en cas de remplacement d'une assistante maternelle et elle est assujettie aux cotisations salariales et imposable.

Par contre l'indemnité de rupture au 1/120e se calcule sur tous les salaires nets sans aucune indemnité depuis le début du contrat. Il y a une ligne spécial sur la fiche de paie de pajemploi, elle n'est pas assujettie aux cotisations salariales et elle n'est pas imposable.

Il y a une case spéciale pour noter le nombre de jours de congés payés à la fin du contrat.

avatar

sandrine1972 ** 
le 26/08/18 à11:01

Re: Congés et prime

Bonjour,

Merci pour vos réponses .

Mais doit-on rajouté des jours car le total des heures est de 177 H pour 18 jours déclarés mensuel et 12 jours de congés.

Merci et bonne journée

Sandrine

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/08/18 à11:37

Re: Congés et prime

Non 18 jours d'activités et le parent met également 12 jours dans la case des congés payés.

avatar

sandrine1972 ** 
le 27/08/18 à07:56

Re: Congés et prime

Bonjour,
merci pour toutes ses réponses et une bonne journée.
Sandrine
» Voir plus de sujets sur : Congés et prime

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP