Menu

avatar

val62 *** 
le 23/12/21 à22:09

Congés et heures complementaires

Bjr contrat débuter en janvier, en août mois où sont payés les cp , les parents m ont versés mon salaire intégral ( congés par anticipation ) seulement sur ma période de référence( de janvier à mai) il y avait des heures complémentaires ,je dois bien les rajouter au salaire d'aout? Merci de m aiguiller...

avatar

lijana20 **** 
le 23/12/21 à22:57

Re: Congés et heures complementaires

Bonsoir,
Les hc sont payées le mois ou vous les faites.

Vous pouvez profiter de la date anniversaire du contrat pour faire une régularisation et vous faire payer les hc, si elle n’ont été payés les mois concernés.

avatar

val62 *** 
le 24/12/21 à06:12

Re: Congés et heures complementaires

Ce n' est pas la question demandée

avatar

liline17 ***** 
le 24/12/21 à06:28

Re: Congés et heures complementaires

si, c'est bien la réponse à votre question, peut être que votre question est mal rédigée, pour avoir la bonne réponse posez la bonne question

avatar

chantou1 ***** 
le 24/12/21 à07:19

Re: Congés et heures complementaires

Bonjour,

Lorsque que l’on fait des heures complémentaires, vous devez vous les faire payer le mois en question.

La, vous êtes obligée de faire une régularisation ce mois ci en décembre de TOUTES LES HEURES COMPLÉMENTAIRES faites.

Éventuellement les faire payer sur 2 ou 3 mois MAXIMUM SI GROSSE SOMME à verser, et en prévenant les parent.

C’est à l’employeur de vérifier vos chiffres et si vous vous êtes trompée, c’est à l’employeur d'être HONNÊTE et de vous prévenir que vous avez omis ou vous vous êtes trompée sur les chiffres donnés.

En réalité, on ne devrait même pas à avoir à donner les chiffres,,c’est normalement à l’employeur de se renseigner auprès de Pajemploi « comment rémunérer son AM »

Tout est indiqué sur pajemploi

avatar

griselda ***** 
le 24/12/21 à10:55

Re: Congés et heures complementaires

Ce que je comprends comme question c'est comment payer la part Congés Payés sur les HC? C'est bien ça Val?

avatar

assmatzam ***** 
le 24/12/21 à11:16

Re: Congés et heures complementaires

Vous avez un contrat année complète ou incomplète ?

avatar

val62 *** 
le 25/12/21 à13:21

Re: Congés et heures complementaires

Oui griselda c est bien ça, elle m a donné mon salaire intégral donc dois je y ajouter le 10 ème des heures complémentaires payées de janvier à juin?

avatar

griselda ***** 
le 25/12/21 à19:17

Re: Congés et heures complementaires

Alors moi je fais un truc pas ds les clous du tout mais tellement plus simple.

Lorsqu'une heure complémentaire est faite elle m'est payée ce mois là, + 10% de congés payés sur cette heure là.
Lors de la prise de congés mon salaire est simplement maintenu si j'ai acquis les congés.

Sinon oui il faut faire des calculs lors du paiement des CP...
» Voir plus de sujets sur : Congés et heures complementaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP