Menu

avatar

sylvie13 * 
le 26/07/18 à15:54

Congés cas particulier

Bonjour .
N'ayant jamais eu ce cas j'aimerai savoir comment calculer.
Je garde M 80 h par mois la maman étant infirmière avec un planning au mois .
Je suis en vacances du 4 août au 27 août combien d'heure je dois le garder en dehors de mes vacances
Merci à vous toutes qui me répondront .

avatar

nounounath4 ***** 
le 26/07/18 à16:27

Re: Congés cas particulier

Bonjour,

Je ne comprend pas trop votre question. Il n'y a pas un certain d'heures à faire. Vous êtes congés tant mieux. Comme nous sommes mensualisées vous aurez votre mensuel sauf si un certain nombre de ces congés ne sont pas acquis.

Année complète ou incomplète ?

avatar

assmatzam ***** 
le 26/07/18 à16:36

Re: Congés cas particulier

Bjr,

Comment avez vous calculé votre mensualisation ?
Sur quel base horaire par semaine ?

avatar

sylvie13 * 
le 26/07/18 à16:40

Re: Congés cas particulier

Je suis en année complète à 80h par mois

avatar

nounounath4 ***** 
le 26/07/18 à16:50

Re: Congés cas particulier

Et bien dans ce cas soit vos congés sont acquis et votre mensuel ne sera pas touché. Soit vous avez des congés non acquis que vous déduirez avec le calcul de la cour de cassation. Mais vous n'avez pas un quotat d'heures a faire pour août malgré vos congés.
Bonne fin de journée

avatar

charlotte62 ***** 
le 26/07/18 à20:30

Re: Congés cas particulier

C'est trop vague 80h par mois...il faut absolument faire une mensu avec des heures semaine...Même avec un planning variable on peut dégager plusieurs types de semaine ( type a : 10h, type b ; 15 h etc...) vous faites votre mensu par rapport à différents types de semaine.

Car là, votre "moyenne" de 80 h par mois soulèvera beaucoup de confusion et litiges par la suite.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/07/18 à07:54

Re: Congés cas particulier

Bonjour,

Si vous n'avez pas fait de mensualisation avec un nombre d'heures par semaine, cela ne va pas du tout. Vous ne pouvez pas vous baser sur 80 h par mois car ce dernier n'a pas le même nombre de jours calendaires et le même nombre de jours d'accueil.

Revoyez cela le plus rapidement et lisez la convention collective, ici en haut à droite carré vert.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Congés cas particulier

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP