Menu

avatar

soso123 * 
le 08/06/20 à20:41

Congé payer

Bonjour je suis en année complète j ai commencé mon contrat début septembre 2019 sur 52 semaines et 35hsemaine et 5 jours semaines pour les.conges payés comment faire le calcul ce mois ci j ai une semaine pris en décembre une en février et une en avril merci.

avatar

ninie21 ** 
le 08/06/20 à20:50

Re: Congé payer

bonjour,
alors les 3 semaines que vous avez déjà étaient des CP sans soldes. Après vu que vous êtes en année complète de Septembre à mai cela fait 22.5 jours de CP arrondie à 23 jours. Ensuite pour aurez également 7 jours de Congés sans solde pour faire 30 jours du 1 er Juin 2020 au 31 Mai 2021.

avatar

assmatzam ***** 
le 08/06/20 à21:14

Re: Congé payer

Bonsoir,

Votre salaire a t'il été maintenu lors de la prise de vos 3 semaines de congés ou les avez vous déduite de votre mensualisation avec le CCC au moment de la prise ?

avatar

soso123 * 
le 09/06/20 à08:53

Re: Congé payer

Oui je les ai déduit de la mensualisation

avatar

assmatzam ***** 
le 09/06/20 à09:07

Re: Congé payer

En déduisant vos 3 semaines de congés prisent il reste 36 semaines de travail effectif

Donc
36 semaines /4 X 2,5 = 22,5 arrondi à 23 jours ouvrables acquis

Si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30/04 vous rajoutez 2 jours par enfant dans la limite de ne pas dépasser 30 jours ouvrables

Les 2 semaines que vous prendrez cet été soit 12 jours seront à déduire de vos 23 jours ou plus acquis
Il vous en restera 11 jours ouvrables à poser avant le31/05/2021
» Voir plus de sujets sur : Congé payer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP