Menu

avatar

nounou77 *** 
le 28/11/17 à23:25

Congé maternité et licenciement

Bonjour a toutes je suis actuellement en congé maternité,sur mes4 contrat 3 des petit sont scolarisés depuis septembre pour le dernier contrat la maman va me licencier car la petite est chez une autre assistante maternelle et elle ne souhaite Pas perturbé sa fille ce que je peux comprendre comment sa ce passe svp elle doit attendre la fin de mon congé maternité et elle doit effectuer un preavis c est bien sa .J'ai également mes congés payés que je n 'ai pas pris et qui ne m ont pas été rémunérés.Merci pour celle qui pourront m 'aider je suis un peu perdu.

avatar

valoux **** 
le 29/11/17 à13:29

Re: Congé maternité et licenciement

bonjours elle ne peut pas vous licencier vous etes proteger l autre assistante maternelle doit etre en cdd elle vous remplace quand votre congee maternitee sera terminee la elle pourra vous licencier vous donner tous les papiers de fin de contrat et vous payee votre preavis bonne journee

avatar

nounou77 *** 
le 29/11/17 à17:53

Re: Congé maternité et licenciement

Merci mais il y a t'il un délai pour le licenciement ou peut elle me licencier des le lendemain de la fin du congé maternité.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/11/17 à08:20

Re: Congé maternité et licenciement

Bonjour,

Vous êtes protégée 10 semaines après votre congé de maternité et plus si vous posez vos congés.

http://auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/sites/auvergne-rhone-alpes.direccte.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_7_am_la_maternite_20_09_2016.pdf

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Congé maternité et licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP