Menu

avatar

nani1988 **** 
le 08/06/18 à10:46

Congé mat ?

Bonjour
La maman avec qui je travaille attend un bb .on voulais savoir comment cela ce passe t il pour mon salaire lorsqu’elle sera en congé mat ?maintien ou licenciement merci

avatar

poussin56 *** 
le 08/06/18 à12:24

Re: Congé mat ?

bonjour,

pour ma part, les mamans n'ont jamais arrêter le contrat, on avait fait un avenant pour baisser les heures, jusqu'à la venue du petit frere ou soeur

poussin56

avatar

souris87 ***** 
le 08/06/18 à14:08

Re: Congé mat ?

il n'y a que la maman qui peut répondre à ta question.

C'est elle qui sait si elle veut maintenir le contrat, proposer un avenant, te licencier, te confier le bébé après son congé mat, prendre un congé parental donc licenciement....

pose lui la question :)

avatar

nani1988 **** 
le 08/06/18 à19:41

Re: Congé mat ?

Merci pour vos réponses les filles.
Baisser les heures je pense pas car on a déjà. Petit contrat de 26 h semaine annee incomplète .mais on doit ce voir pour en parler :))
Bonne soirée

avatar

patchoune **** 
le 11/06/18 à10:40

Re: Congé mat ?

c'est clair faut laisser comme cela si elle vous donne le petit pour la suite; moi j'accepte de baisser les heures pour des gros contrats pndant le congé mat mais de 55 heures passer à 35 heures mais pas pour les petits contrats
» Voir plus de sujets sur : Congé mat ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP