Menu

avatar

mery2013 **** 
le 12/05/17 à18:13

Conflit entre parents

Bonsoir c'est mon premier contrat et avec le père et la mère il y a des disputes à causes des horaires non respectés du père souvent il est en retard c dernier temps va en déplacement au début j'acceptais ses changements d'horaires je travaille 10h30 par jour depuis 1 mois il a 25 minutes de retard je m'en suis plaint c'est vrai il venait la chercher plus tôt le lendemain pour compenser mais c'était pas tjs possible c'est la mère qui devait partir plus tôt pour récupérer sa fille car d'habitude c'est elle qui la dépose et c'est le papa qui la récupère le soir au maximum je finis 18h25 mais ces derniers temps je finis à 18h50 cela a provoqué des conflits entre eux parfois il part en déplacement du jour au lendemain je suis prévenu la veille pour le lendemain que je commence plus tard pour finir à 19h30 j'ai dit stop et là le père ce soir il était distant ne m'a serré la main comme d'habitude je ne peux pas dire toujours oui, j'ai 3 enfants et des choses à faire à côté aussi je disais oui depuis septembre 2016 mais c'est plus possible qd je demande de changer de RTT c'est jamais possible après je préfère prendre mes distances entre eux la mère est fatiguée de tout ça avez vous vécu ce genre de conflit merci de vos réponses

avatar

marjolaine1 **** 
le 12/05/17 à19:16

Re: Conflit entre parents

Déjà mauvais départ, un retard du soir , ne se compense pas par une arrivée plus tard le lendemain

En vous montrant conciliente, vous donné un mauvais signal aux parents
Il faut recardé très vite en présence des 2 parents

avatar

mery2013 **** 
le 12/05/17 à20:06

Re: Conflit entre parents