Menu

avatar

mery2013 **** 
le 12/05/17 à18:13

Conflit entre parents

Bonsoir c'est mon premier contrat et avec le père et la mère il y a des disputes à causes des horaires non respectés du père souvent il est en retard c dernier temps va en déplacement au début j'acceptais ses changements d'horaires je travaille 10h30 par jour depuis 1 mois il a 25 minutes de retard je m'en suis plaint c'est vrai il venait la chercher plus tôt le lendemain pour compenser mais c'était pas tjs possible c'est la mère qui devait partir plus tôt pour récupérer sa fille car d'habitude c'est elle qui la dépose et c'est le papa qui la récupère le soir au maximum je finis 18h25 mais ces derniers temps je finis à 18h50 cela a provoqué des conflits entre eux parfois il part en déplacement du jour au lendemain je suis prévenu la veille pour le lendemain que je commence plus tard pour finir à 19h30 j'ai dit stop et là le père ce soir il était distant ne m'a serré la main comme d'habitude je ne peux pas dire toujours oui, j'ai 3 enfants et des choses à faire à côté aussi je disais oui depuis septembre 2016 mais c'est plus possible qd je demande de changer de RTT c'est jamais possible après je préfère prendre mes distances entre eux la mère est fatiguée de tout ça avez vous vécu ce genre de conflit merci de vos réponses

avatar

marjolaine1 **** 
le 12/05/17 à19:16

Re: Conflit entre parents

Déjà mauvais départ, un retard du soir , ne se compense pas par une arrivée plus tard le lendemain

En vous montrant conciliente, vous donné un mauvais signal aux parents
Il faut recardé très vite en présence des 2 parents

avatar

mery2013 **** 
le 12/05/17 à20:06

Re: Conflit entre parents

Ok c'est le père qui ne peut pas respecter tjs les horaires il a un travail avec des horaires aléatoires si j'ai bien compris et refuse jamais les déplacements ce qui énerve sa conjointe j'étais pas au courant de ce cas particulier au contrat pour eux tant que je fais les 10h30 ils pensaient changer mes horaires comme cela leur convenait j'ai jamais pensé finir plus tard que 18h25 j'ai déjà accepté de finir à 19h pour les dépanner mais là je veux plus je lui en ai fait part que le contrat n'est pas respecté et que s'il y a un changement me faire un avenant dans ce cas là maintenant

avatar

kikounette * 
le 15/05/17 à17:41

Re: Conflit entre parents

Bonsoir, je suis dans votre cas, le contrat a commencé en janvier 2017, des le début retard le soir, leur ancienne assistante maternelle acceptée les inversions de jours et d heures donc quand j ai recadre super surpris, ils n ont pas apprécié du tout!!! Mais cela c est arrangée mais depuis le mois de février je suis avertie chaque soir de mon heure d accueil en général plus tard, je suis choquée, je trouve que c est un manque de respect mais je tiens bon car contrat se finit en juillet donc je serais plus cadrée pour mon prochain contrat. Courage !

avatar

nounou121 **** 
le 19/05/17 à20:16

Re: Conflit entre parents

Bonsoir, j'ai eu le même soucis, moi c'était changement d'horaire toutes les semaines car le papa ne voulait pas récupérer son enfant, car après son boulot il pratiquait sa passion...Il y a des soirs, que je ne pouvais pas, maman aussi de 3 enfants. La maman ne comprenait pas, elle me demandait mes rendez vous et les notait, je lui ai dis, que ça ne la regarde pas ma vie privée. ça c'est mal fini et c'est très bien...Il faut qu'ils comprennent que l'on a une vie à côté. Bon courage !
» Voir plus de sujets sur : Conflit entre parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP