Menu

avatar

mollyannick * 
le 27/11/18 à15:05

Confirmation en AR de refus d'extension d'agrémentt

Bonjour à toutes,
C'est acté je viens de recevoir par lettre AR le refus d'extension d’agrément de 3 à 4 que je demandais jusqu'à juin 2019 pour des enfants qui se chevauchent en temps horaire de 4 à 5 heures sur une semaine.
Pour le motif suivant : la nécessaire disponibilité pour garantir confort et sécurité à chacun des enfants accueillis.
Savez vous quelle type de courrier je dois envoyer au Président du Conseil départemental pour faire appel. Moi je n'ai pas tout les jours 4 enfants ce mois ci par exemple ce n'était que 5 heures qu'il m'aurait fallu pour l'autorisation et pour éviter de jongler avec les horaires et les parents.
Je vous remercie par avance de vos conseils

avatar

sacha45 ** 
le 29/11/18 à14:51

Re: Confirmation en AR de refus d'extension d'agrémentt

Bonjour,
Il aurait fallu demander une autorisation exceptionnelle et non une extension d'agrément dans votre cas ,mais bon c'est fait.Du coup pour votre recours vous expliquer juste votre besoin (quelques heures semaine de chevauchement) et surtout que cela ne nuit pas a l'accueil des autres enfants.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP