Menu

avatar

hassiba *** 
le 10/06/20 à23:03

Conditions jrs -15 ans

Bonjour,
J'ai une fille de 10 Ans,les 2 jours de cp pour les - de 15 ans sont-ils a déduire sur les 5 semaines de congés de l'année ou bien sont-ils comptés ?
J'avais lu quelques part que c'est 28+2
Je suis perdu (c'est pour mon nouveau contrat de 45heures/semaine sans les vacances scolaires ,et ainsi que pour une fratrie contrat enseignant.)

En vous remercient .

avatar

isalivre ***** 
le 11/06/20 à08:08

Re: Conditions jrs -15 ans

Bonjour

""Les femmes salariées de plus de 21 ans bénéficient également de 2 jours de congés
supplémentaires par enfant à charge, sans que le cumul du nombre des jours de congés
supplémentaires et de congés annuels ne puisse excéder la durée maximale du congé annuel prévue
à l’article L 3141-3. Est réputé enfant à charge, l’enfant qui vit au foyer et est âgé de moins de 15 ans""

Les congés enfant à charge ne sont pas à déduire mais à rajouter à vos congés sans dépasser les 30 jours

avatar

hassiba *** 
le 11/06/20 à08:15

Re: Conditions jrs -15 ans

Bonjour,
Ok merci Isalivre pour vos expliqué très claire..
Donc j'ai perdu depuis 2016 des jours
Pour septembre mes prochaines contrats je les mettrais.
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 11/06/20 à09:09

Re: Conditions jrs -15 ans

Quand vous faites le point au 31 mai sur les CP acquis et que vous n'avez pas acquis 30 jours ouvrables

Vous pouvez rajouter 2 jours ouvrables par enfant dans la limite de ne pas dépasser 30 jours

Pour les contrats en court si vous ne l'avez pas fait l'année passé vous pouvez demander à ce que cela soit régulariser cette année

C'est aux parents de faire les calculs donc si ils n'ont pas été payés ce sont eux les responsables et non vous
La gestion administrative du contrat incombe aux parents
Cela comprend le calcul des cP et leur règlement

Réclamez votre du

avatar

hassiba *** 
le 11/06/20 à09:49

Re: Conditions jrs -15 ans

Merci assmatzam.
» Voir plus de sujets sur : Conditions jrs -15 ans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP