Menu

avatar

priscillanounou * 
le 04/10/17 à15:33

Concours d'eje

Bonjour , J'ai un cap petite enfance avec trois ans d'expérience à l'appuie , et je voudrais savoir si je suis autorisée à passer le concour d'eje .
Je vous remercie d'avance

avatar

didi90 *** 
le 04/10/17 à17:05

Re: Concours d'eje

Bonjour,
Pour passer le concours d'eje il faut un bac et après obtention du concours il y a 3 années d'école, il faut être motivée. Mais pourquoi pas !

avatar

priscillanounou * 
le 04/10/17 à20:05

Re: Concours d'eje

Merci de votre réponse Didi90 .
Je sais bien pour les 3 ans d'étude après le concours et aussi d'être titulaire du bac , mais j'ai lu qu'on peut le passer même avec un diplôme auxiliaire puériculture avec 3 ans d'expérience dans le champ de la petite enfance.
Mais est ce qu'on peut le passer aussi avec un cap petite enfance accompagné de 3 ans d'expérience ?

avatar

didi90 *** 
le 06/10/17 à13:50

Re: Concours d'eje

Le plus simple est d'appeler une école d'EJE et de leur demander.
Perso c'est un concours que j'ai passé il y a 20 ans et à l'époque j'étais trop jeune ... et aujourd'hui je ne me verrais pas repartir 3 ans à l'école.
Bon courage.

avatar

christel35 ** 
le 10/10/17 à07:37

Re: Concours d'eje

Bonjour.
Avec le CAP petite enfance et 3 ans d'expérience dans le domaine, vous pouvez vous inscrire au concours d'EJE.

avatar

nani1988 **** 
le 11/10/17 à08:57

Re: Concours d'eje

Bonjour
J ai lu votre conversation et j aimerais savoir si d avoir etait assmat pendant 3 ans compte bien en temps qu experience dans le domaine de la petite enfance pour le concour d eje?

Cordialement
» Voir plus de sujets sur : Concours d'eje

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP