Menu

avatar

dalma * 
le 11/12/18 à10:56

Complément salaire pôle emploi

Bonjour
Je viens vers vous pour avoir des renseignements
Je suis agrée pour 2 enfants
J'ai fini un contrat le 17 août 2018 et j'ai repris un autre contrat le 20 août (j'ai eu de la chance!)
Je me suis actualisée sur pôle emploi et j'ai envoyé tous les dossiers (fiche de paie, attestation d'employeur, contrat de travail..) mais le mois dernier, j'ai reçu un message de pôle emploi qui dit que j'ai le droit à l'allocation chômage
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pas été au chômage dans ce cas-là! Je leur ai envoyé un message pour avoir plus d'informations
On me dit que c'est mon complément d'allocation..
Mais je gagne 50€ de plus par rapport au contrat que j'ai fini! (459€ en brut avec le contrat fini, 509€ en brut avec le nouveau contrat) pour l'instant, on m'a rien versé.. vous avez déjà eu cette situation? un peu compliqué pour moi..

avatar

patchoune **** 
le 11/12/18 à11:46

Re: Complément salaire pôle emploi

vous avez du ouvrir des droits lors de la perte de contrat du 17 aout.
ensuite vous avez retrouvé un emploi. lorsque vous vous actualisez vous devez envoyer la feuille de paie de l'emploi retrouvé. sur l'emploi retrouvé ils comptent environ 70% de déduction sur l'alloc chomage que vous avez droit. donc vous aurez peut etre un petit complément. ensuite il y a un plafond a ne pas dépasser par rapport a l'ancien salaire. mais vous allez bien voir.
» Voir plus de sujets sur : Complément salaire pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP