Menu

avatar

mamivivi2010 * 
le 21/10/17 à11:43

Complement pole emploi

bonjour alors moi j'ai perdue 2 contrat en aout 2016 sur 3 donc demande d'indemnisation après quels soucis indemnisation complément de salaire ; j'ai fait quelque remplacements donc moins indemnisé normal; mon dernier entretient avec ma conseillère en juillet dernier ou je l'informez que fin octobre je ne serais plus demandeur d'emploi carnouveuax contrats . j'était super contente mais mercredi lettre de pole emploi ou on me réclame un trop perçu de 2738e erreur sur 10 mois d'endemnisation alors que j'ai tout fait correctement . je ne sais pas quoi faire car c'est eux qui on fait des erreurs et c'est moi qui doit en subir les conséquences ,un mois pour payer; je vais leur faire un courrier afin de leur signifier qu'une asssistante maternelle ne gagne pas des fortune et que je ne peut les rembourser; qu'en pensez vous?

avatar

giusy **** 
le 21/10/17 à12:05

Re: Complement pole emploi

bonjour,
rendez vous ds votre pôle emploi et voyez avec eux pour un echéancier de la dette et ne vous désinscrivez pas même si vs êtes au complet

avatar

nounou121 **** 
le 21/10/17 à12:08

Re: Complement pole emploi

Bonjour,
Deplacez vous, c'est sûrement une erreur de leur part. C'est énorme la somme qui vous demande.
Restez inscrite, un contrat peut vite se finir.
Bon courage

avatar

angelguizmo ** 
le 21/10/17 à12:31

Re: Complement pole emploi

Bonjour, effectivement rendez vous ds votre centre pôle emploi et voyez avec eux et restez inscrite comme demandeur d'emploi car comme m'avait expliqué un conseiller pôle emploi ils considère notre métier comme précaire et je peux vous dire que les contrats ça va ça vient, j'en suis en plein dédiant en ce moment en 15jours on peut perdre un contrat et alors après c'est le parcours du combattant pour se réinscrire alors que là attestation et si vous avez droit a une indemnisation ça se fait tt seul.
Dans tous les cas bon courage.

avatar

basam *** 
le 21/10/17 à18:50

Re: Complement pole emploi

Bonjour est ce qu' ils vous indiquent les mois de trop perçus ?

avatar

basam *** 
le 21/10/17 à19:04

Re: Complement pole emploi

Est ce que vous leur avez fourni une attestation employeur ? Souvent ça déclenche un trop perçu !

avatar

patchoune **** 
le 21/10/17 à19:10

Re: Complement pole emploi

ce qu'il faut faire c'est prendre un rv avec un conseiller en règlement et savoir ou est vraiment l'erreur. Car parfois ils n'ont pas envie de chercher et à l'accueil se fichent de notre poire.

avatar

nounoujade * 
le 23/10/17 à13:25

Re: Complement pole emploi

si cest une erreur de leur part et que tous les mois vous leur adressiez les bulletins de salaire des activites conservees, vous pouvez meme demander un abandon de la dette il faut bien prouver quils sont en tort sinon un echeancier devrait etre accepté bon courage a vous!!!

avatar

crumble ** 
le 23/10/17 à14:02

Re: Complement pole emploi

Bonjour prenez rdv Avec pole emploi avec tous vos contrats et fiche de payes pour moi une sommes équivalente a été soldé en juillet avec mon conseillé n’oubliai pas les fiches de paye parents plus détaillé que paje emploi surtout pour les fratries

avatar

joc31 * 
le 08/01/18 à10:06

Re: Complement pole emploi

Surtout ne pas se désinscrire et s'actualiser tous les mois . Pour ce qui est de la somme à rembourser , il doivent mettre en place avec vous un échéancier le plus long possible . Si leur échéancier n'est pas correct , il faudra tenter le médiateur ou saisir un Juge car on ne peut pas imposer à un particulier de rembourser rapidement une erreurs qu'il n'a pas commise .
» Voir plus de sujets sur : Complement pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP