Menu

avatar

polyflo *** 
le 15/03/19 à15:05

Commission paritaire de pôle emploi

Bonjour suite à une démission pole emploi m a suspendu le quatre mois ensuite mon dossier doit passer en commission paritaire de pôle emploi mais je dois démontrer que je recherche du travail comment faire quand il vous reste un contrat y a t'il des assmats qui ont connu ça car déjà que c'est compliqué financièrement si je retrouve pas mes droits je ne sais pas ce que ça va faire

avatar

souris87 ***** 
le 15/03/19 à16:18

Re: Commission paritaire de pôle emploi

Ce n'était pas dans le même contexte exactement je touchais l ASS j'ai du fournir des preuves de recherches d emploi.

J'avais appelé pole emploi parce que je ne voyais pas trop comme une AM pouvait prouver une recherche d emploi.

Du coup mail avec:

Des inscriptions sur des sites style noun*u.t*p , j'ai fais la capture écran de 3 ou 4 site ou j'étais dessus.

J'ai noté sur le courrier que J avais deux copine AM qui si elles étaient complètes donnait mon numéro de téléphone.

Et que j avais dis à la maîtresse de mon fils et à la directrice que cherchais des contrats, donc si jamais elles entendaient parler de parents qui cherche.

Ça a bien convenu a pôle emploi :)

avatar

giusy **** 
le 15/03/19 à18:18

Re: Commission paritaire de pôle emploi

bonjour,
si tu cherches en effet des contrats tu dois être inscrite sur au moins 2 ou 3 sites NON?
moi je garde les échanges par les sites où je suis inscrite
tu peux toujours transferer tes échanges ou copier coller ou même garder certains textos si evidemment
tu as été contactée de cette façon
De tte façon je pense que pôle emploi est habitué maintenant à ce qu on ne soit pas complète
Bon courage

avatar

polyflo *** 
le 18/03/19 à15:17

Re: Commission paritaire de pôle emploi

Merci beaucoup pour vos conseils mais je suis inscrite déjà sur des sites mis des annonces mais c'est les parents malgré tout qui viennent vers nous donc c'est pas facile je suis convoquée pour justement mes recherches d emploi mais pas facile il me reste un contrat merci encore
» Voir plus de sujets sur : Commission paritaire de pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP