Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 05/04/21 à16:55

Comment faites vous?

Bonjour comment faite vous pour faire les devoir à la maison. car moi j'ai 2 enfants de 5 et 9 ans avec du travail à la maison donc besoin de mon aide et en même temps j acceuille 1 periscolaire de 4 ans et un enfant 2 ans

avatar

kany57 *** 
le 05/04/21 à18:05

Re: Comment faites vous?

Bonjour, oui c'est compliqué, moi j'ai 3 enfants de 4, 6 et 8 ans qui ont tous des devoirs et j'accueille 3 autres enfants de 6 mois, 20 mois et 5 ans. Soit ça sera fait le week-end soit je les envoie les faire Chez les grands parents

avatar

panolepte *** 
le 05/04/21 à18:28

Re: Comment faites vous?

Oui compliqué ici aussi.

Mes enfants ont du travail scolaire pour toute une journée et pas de grand-parents pour les accueillir. Donc pas question de faire le travail sur le week-end. Surtout qu'ils ont des devoirs à rendre pour des jours bien précis.

Je ferais donc l'accueil des enfants qui me seront confié mais il sera de "moins bonne qualité" que d'habitude. Je ne peux pas faire et les maîtresses et l'assmat. Je tacherais de faire pour le mieux pour tout le monde et je vais faire en sorte de me préserver aussi.

avatar

griselda ***** 
le 05/04/21 à19:54

Re: Comment faites vous?

Le privilège du "vieillou", mes enfants sont en études bien SUPÉRIEURES à mes compétences: ouf!

Ceci dit j'ai cru comprendre que les AM avaient justement obtenues d'être considérées comme profession prioritaire pour que leurs enfants puissent continuer d'aller à l'école?!

avatar

miyou * 
le 05/04/21 à23:03

Re: Comment faites vous?

Bonsoir
Pareil pour moi . Le lycéen vas se gérer
J ai une collégienne et une cp. J ai décider de les envoyer à l école . Se serait plus facile pour elles comme pour moi. Et tt le monde ne sera pas lésé de cette situation. Pdt les vacances ce n est pas grave sa sera plus cool moins de pression à rendre un devoir pour le lendemain
» Voir plus de sujets sur : Comment faites vous?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP