Menu

avatar

sonia1111 ** 
le 01/06/18 à13:18

Comment calculer ma mensualisation

bonjour
j'ai une maman qui est venue à mon domicile pour son fils de 5ans .elle voudrait que je garde le petit 25h/mois sachant qu'il n'y aura pas de jour fixe car étant infirmière elle n'a son planning que 15 jours à l'avance .
du coup je ne sais pas comment faire les calculs pour la mensualisation car c'est la premire fois que j'ai une telle demande pour si peu d'heures dans le mois
et on partirait sur une année complète normalement
merci de m'aider pour celle qui ont déjà eu ce genre de probléme pour effectuer leur contrat
bonne journée

avatar

nounounath4 ***** 
le 01/06/18 à15:19

Re: Comment calculer ma mensualisation

Bonjour,
Déjà on calcule une mensu sur une amplitude horaire semaine donc là oui c'est compliqué.
Il faut que la maman vous donne quand même une idée de planning semaine. Quelles seraient au max par semaine le nombre d'heures et au max le nombre de jours d'accueil parce que vous n'êtes pas médium quand même. Et la vous pourrez faire votre calcul...

avatar

sonia1111 ** 
le 01/06/18 à20:16

Re: Comment calculer ma mensualisation

Bonsoir
Le problème c'est que la maman m'a dit qu'il peut y avoir une ou deux semaines ou je travaillerai pas et elle complétera sur les autres semaines ...elle n'a pas de jours fixes étant donné qu'elle peut travailler du lundi au dimanche

avatar

charlotte62 ***** 
le 01/06/18 à20:53

Re: Comment calculer ma mensualisation

Ce type de contrat vous apportera beaucoup de contraintes...

Déjà, on ne peut compenser une semaine par une autre...ou un jour par un autre.

Les heures semaine sont obligatoires. Vous pouvez très bien partir sur un 10h/semaine mais si une semaine vous faites moins vous serez payé sur cette base. Si vous faites 15h une semaine vous aurez 5 h en complémentaires ( et même si vous avez fait 0 la semaine d'avant). Il faudra bien expliquer cela à la maman.