Menu

avatar

poucette * 
le 19/04/18 à09:05

Comment calculer le nombre de jours à déclarer en fin de contrat.

Bonjour à toutes,

Ayant un contrat en CDI mais ce dernier s'étant terminé au bout de quelques jours (du 3 au 12 AVRIL 2018), je voudrais savoir comment je dois calculer le nombre et combien de jours je dois déclarer à PAJEMPLOI.

D'autre part, je vous remercie de bien vouloir me faire savoir comment calculer le montant des congés payés ainsi que le nombre de jours que je peux prétendre.

Merci à toutes et bonne journée.
POUCETTE

avatar

assmatzam ***** 
le 19/04/18 à09:24

Re: Comment calculer le nombre de jours à déclarer en fin de contrat.

bjr,

Appliquez le Calcul de la cours de cassation pour les heures non travaillées du 1 au 2 et du 13 au 30/04
Convertissez les heures d'absences obtenus en jours et déduisez les de votre nombre de jour mensualisé
Pour les CP comparaison entre maintien de salaire et 10% et retenez le plus avantageux pour vous

Vous trouverez tous les calculs dans l'onglet recherche en haut à droite

Par contre nous sommes le 19/04 et le contrat étant terminé depuis le 12/04 vous auriez déjà du avoir tout vos papiers depuis le 12/04 soit le dernier jour travaillé

avatar

poucette * 
le 19/04/18 à13:50

Re: Comment calculer le nombre de jours à déclarer en fin de contrat.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos explications.

J'ai reçu les documents, mais ils sont remplis en dépit du bon sens, c'est à dire avec un salaire de 36,16 € qui ne correspond à rien, un solde de tout compte à moitié rempli, un certIficat de travail qui est à peu près bien rempli, mais par contre l'attestation pôle emploi il est indiqué des heures erronées et des d'emploi qui ne correspondent pas, j'ai travaillé du 3 au 12/4/2018 et il est indiqué du 3 au 6/4/2018.

Lorsque les parents m'ont remis les papiers, ils ne me les ont pas remis en mains propres mais ils les ont mis dans la boîte aux lettres, et lorsque je leur dit qu'il faut qu'ils viennent afin de remettre tout cela, revoir le salaire, et refaire les papiers, lorsque nous fixons un rendez-vous et ils ne viennent pas, ils trouvent toujours des excuses bidon.

Bonne journée.
POUCETTE

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP