Menu

avatar

assia2 * 
le 25/09/17 à21:38

Comment calculé un salaire pour 1 ou 2mois

Bjr je voudrais savoir comment ont fais les calcul pour un contrat de23h s 4fois par jour c pour 2mois c tt !Et le prix aseque c le même?? Merci de me repondre

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/09/17 à09:33

Re: Comment calculé un salaire pour 1 ou 2mois

Bonjour,

Si contrat de 2 mois, c'est un CDI. Je vous conseille de faire sur une année complète pour éviter une grosse régularisation de salaire à la fin du contrat. S'il a des congés pendant ces 2 mois, vous notez bien les dates sur votre contrat et vous les déduirez avec le calcul de la cour de cassation.

La mensualisation est à calculer bien sûr sur 12 mois (convention collective).

Bonne journée
Coquelicot

avatar

assia2 * 
le 27/09/17 à21:09

Re: Comment calculé un salaire pour 1 ou 2mois

Merci bcp en fait c apartir de novembre jusqu'à à 5juillet c 4 fois par semain et 23h mes j'ai 2 jour a partir de 5h30 jusqu'à 12 hcombien j vais faire lheur comme c heur atypique Et je travaille aussi samedi aseque c le même tarif?Merci de me repondre

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/09/17 à13:45

Re: Comment calculé un salaire pour 1 ou 2mois

Bonjour,

C'est à vous de déterminer votre salaire car plein d'éléments font varier le tarif horaire. Il y a plein de messages à ce sujet sur le site. Notez votre recherche en haut carré rouge et vous allez trouver ces exemples.

Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Comment calculé un salaire pour 1 ou 2mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP