Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 11/09/19 à08:45

Chômage volontaire

Bonjour !

Peut-être que vous pouvez m'éclairer les collègues.....
J'ai eu du chômage du a des pertes de contrat, cette année.
J'ai cessé de m'actualiser tout en cochant la case que j'avais retrouver un emploi vu que mes trois places étaient complètes. (j'ai peut-être fait une bêtise....) de toute manière je n'aurai plus rien toucher.

Je viens de perdre un contrat, et j'ai du me réinscrire et j'ai donner les papiers demandés par pôle emploi ....
Les BS sont acceptés, mais reste toujours l'attestation en attente de traitement ....

Et la je vois sur mon espace :
paiement interrompu (normal je pense)
Motif : chômage volontaire
Allocation restant du ......


Certaine d'entre vous ont eu déjà ce cas ?
Merci par avance
Cordialement
Assmat67

avatar

assmatzam ***** 
le 11/09/19 à09:27

Re: Chômage volontaire

Bonjour,

Vous auriez du continuer à vous actualiser chaque mois en cochant que vous étiez toujours à la recherche d'un emploi même si cela ne vous faisiez pas touché d'ARE vous auriez continué à être inscrite comme demandeur d'emploi

Vu que vous avez noté que vous ne recherchiez plus d'emploi vous devez vous réinscrire et vous repartez à zéro

avatar

assmatlingo **** 
le 11/09/19 à10:43

Re: Chômage volontaire

Merci pour l'info ^^

Ceci dit j'ai appelé pôle emploi histoire de voir d'ou cela peut provenir.
Le gars pas foutu de me dire pourquoi j'avais dans motif : chômage volontaire car je n'ai jamais démissionner de mes emplois.
Sauf un et encore c'était il y a deux ans. (j'ai jamais fait un abandon de poste)

Cet employeur qui a marquer comme motif de rupture du contrat "abandon de poste" juste pour ne pas avoir a me payer le mois et les IDE .....

Car elle avait trouver une place en crèche.....
j'ai travaille deux mois avec ce poison....

Et la il me répond qu'il ne faut pas mettre "martel en tête" ...... mince alors c'est pas lui qui cour après ses ARES....


Hier j'avais une dame adorable qui à mis en ordre mon dossier.... comme quoi cela dépend sur les gens chez qui ont tombe...

Cordialement
Assmat67
» Voir plus de sujets sur : Chômage volontaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP