Menu

avatar

papillonm * 
le 13/05/20 à10:02

Chomage partiel + reprise?

Bonjour. Les PE reprennent moi compris aussi mais j'ai peur que ce mois-ci, ils profitent du chômage partiel! Un jour, j'ai pas l'enfant M car le papa ne travaille pas ceux jour là, ensuite l'enfant N sur un autre jour idem car ils vont voir la mamie.... Bref je me demandais du faite qu'ils reprennent, le premier jour de travail marque-t'il l'arrêt du chômage partiel ou non? Peuvent-ils me faire des heures ou jours à la carte pour ce mois-ci?

Le mois dernier ça m'a fait mal d'être à 80% mais je le comprend.
Merci

avatar

lilou20 *** 
le 13/05/20 à13:18

Re: Chomage partiel + reprise?

bonjour,
il me semble que dès que nous reprenons notre travail, le chômage partiel arrête. les absences deviennent de la convenance perso.

avatar

vajoal24 ** 
le 14/05/20 à09:37

Re: Chomage partiel + reprise?

Bonjour,
Moi aussi c'est pareil j'ai repris cette semaine avec un enfant et parents toujours en télétravail et donc petite journée et des jours ils le garderons.
Je ne sais pas ce qu'il compte faire.
Déjà au mois d'avril il me maintenait mon salaire à condition que j'enlève une semaine au mois d'août tout compte fait il m'ont mis au chômage partiel et voulais revenir en arrière pour le mois de mars car ils avaient maintenu mon salaire et de plus ne veulent pas me donner de justificatif pour le chômage partiel.

Désolée pour le roman j'avais besoin d'évacuer car sur trois parents un seul a été correct donc pour revenir pour le mois de il n'y aura aucune déduction.
» Voir plus de sujets sur : Chomage partiel + reprise?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP